Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
PULSE de Pink Floyd (1994)... La claque de ma vie en lumière... Je me suis procuré la vidéo et je l'ai regardé.
Programmation tout en douceur (même les Laser sont dimmés), utilisation à la perfection de la structure circulaire avec des effets vraiment étonnants et spectaculaires. Vraiment je conseille ce concert à tout ceux qui aiment la lumière. Cela n'a rien à voir avec ce que l'on voit actuellement (la lumière est plus 'technique' à l'heure actuelle, moins artistique).
C'est effectivement superbe mais les effets son pas si technique en grs se sont des effets de leffect engine de la hog1 et des position le tout envoyé avec des go . Se qui est surtout admirable dans se concert c'est la syncro entre le son et la lumiere c'est parfaitement callé et cette scene tres impressionnante
Bha puls ca a été la beta test de la hog1 yen a 2 et elles pilotes cercles et demie cercle . Par contre si quelq'un pouvais me dir ce que c'est que les blinder placé devant la scene qui fon des effets de matrices en tournant de l'ecriture and co ca serais sympas ca fait piouf depuis que jais vu ce concert la 1er fois sur canal ya au moin 10ans que je cherche ce que c'est