Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 601 916 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
161

Hors sujet : bon courage Jomo, on est avec toi !! coup dur là!

162
Voilà une photo d'un de mes Martin Destroyer, j'en ai pas beaucoup pour le moment car je ne fait pas de sono avant le 13 Aout.

163

Hors sujet : titis > T'en revendrait pas un pas trop cher par pur hasard hasardeux? :mrg:

164

Hors sujet : lol non je les garde quand je les est acheté sur ebay j'ai reçu 3 mail pour des propositions lol.
Si je l'ai vend un jour je te tien au courant :lol:

165

Hors sujet : ;)

166

Hors sujet : qu'es que vous en pensez? juste pour de l'animation?

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=63215&item=7335082073&rd=1
167
Très cher car materiel peu fiable (déjà neuf) et en plus, d'occasion. Peut te convenir si tu prends le risque. Sur la photo, on voit que ce materiel appartient vraissemblablement à un mec qui fait de l'animation type petite disco-mobile (présence de "pont" DJ noir, + caisse faite main (enceinte? boîte de rangement?...).

Moi je me poserai bien la question de "pourquoi cette vente". Il répondra certainement "pour prendre plus gros"... Mais enfin, bon... je ne suis pas sur que ce genre d'investissement (neuf ou occaze) soit excellent (peut-être le vendeur s'en est-il rendu compte...).

Pour 450 euros, tu peux peut-être avoir d'occaze deux scanners nettement plus sympas que ces deux pauvres lyres chinoises et leur indigente (et indigeste) console.
Voilà mon avis.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

168
Oui mais je trouve rien ou je ne sais pas chercher.
169
T'es dans quel coin?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

170
Je vais peut-être avoir un plan pour 4 lyres GLP YPOC 250. C'est pas des merveilles mais on va bien voir. Il y en a deux en panne (légères) mais le lot devrait partir pour pas cher (Ca t'en ferait deux + deux autres à réparer ou pour pièces).
Rien n'est encore sur, j'attends que le vendeur fasse une proposition de prix correcte.
(genre 500 euros le lot)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr