Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 666 184 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : et dire que j'avais acheté une branlée de 218 d'occaz alors que les pal se liquidaient à 300eur y a qq zannées...

Exagères pas tout de même..., même des 1220, c'est rarissimes d'en trouver à ce prix là (ou alors complètement rincés...) Si tu m'en trouves à 300 euros, tu me le dis tout de suite. J'en cherche toujours d'autres à ce prix là...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

152
C'est clair 300 euros c'est meme pas le poids, heu le prix de la tole :)
153
Y en a plu, mais y en a eu... promis! ils les ont bazardés moins chèros que les 518, bon les 518 étaient en flight mais quand même... c t chez AED!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

154
Ahh.. Ceux là.. Je sais, c'est les miens!!! mais ils étaient dans un triste état.

155
Les ai po vu...
ben tu vois que ça se trouve à ce prix! :clin:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

156
Oui, mais ceux là, ils étaient référencés dans le listing de AED comme "Not completes"; il manquait des cartes, les miroirs, certains modules gobos ou trichro, il y avait des pannes lourdes, etc... En fait, c'est un gars que je connaissait qui les a achetés (sachant que j'étais en mesure de les remettre à neuf), je lui ai réparé avec des pièces que j'avait et comme après, il me devait du fric, je lui ai récupéré ces machines en échange.
Dans le même listing, il y avait aussi des PAL "completes", parfaitement en état ceux-ci, mais bien plus cher.

157
Voilà on fait un peut remonter tout ça ... une tite photo :oops:
158
Excellent. J'avais peur de rester le seul à publier dans cette rubrique. J'invite d'ailleurs tous les autres à en faire autant. C'est super sympa comme thread. Ca permet de voir le boulot de chacun, d'échanger des avis sur le le light du terrain!!!

Hors sujet : Je montre pas de photos de mon entrepôt innondé par les pluies de dimanche dernier, avec les téléscans dans l'eau et tout le toutim, c'est juste que j'en ai pas pris... Pourtant c'était pitoresque...

159
J'avoue c'est ce que je pensé mais les éclairage loic ne valent pas de jomo :??: enfin je fais ce que je peux avec le budget que j'ai!! Mais sa va venir (enfin j'espère) parce que je trouve mes photos un peu ridicule :(

Hors sujet : :8O: ton matos a prit l'eau :oo: foutu ???

160
Dis pas n'importe quoi...

Hors sujet : Ca a un peu morflé mais dans l'ensemble, ça devrait pas laisser de "séquelles" trop graves. On a tout séché, ouvert, nettoyé, en principe, tout va bien... mais quelle galère...

161

Hors sujet : bon courage Jomo, on est avec toi !! coup dur là!

162
Voilà une photo d'un de mes Martin Destroyer, j'en ai pas beaucoup pour le moment car je ne fait pas de sono avant le 13 Aout.

163

Hors sujet : titis > T'en revendrait pas un pas trop cher par pur hasard hasardeux? :mrg:

164

Hors sujet : lol non je les garde quand je les est acheté sur ebay j'ai reçu 3 mail pour des propositions lol.
Si je l'ai vend un jour je te tien au courant :lol:

165

Hors sujet : ;)

166

Hors sujet : qu'es que vous en pensez? juste pour de l'animation?

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=63215&item=7335082073&rd=1
167
Très cher car materiel peu fiable (déjà neuf) et en plus, d'occasion. Peut te convenir si tu prends le risque. Sur la photo, on voit que ce materiel appartient vraissemblablement à un mec qui fait de l'animation type petite disco-mobile (présence de "pont" DJ noir, + caisse faite main (enceinte? boîte de rangement?...).

Moi je me poserai bien la question de "pourquoi cette vente". Il répondra certainement "pour prendre plus gros"... Mais enfin, bon... je ne suis pas sur que ce genre d'investissement (neuf ou occaze) soit excellent (peut-être le vendeur s'en est-il rendu compte...).

Pour 450 euros, tu peux peut-être avoir d'occaze deux scanners nettement plus sympas que ces deux pauvres lyres chinoises et leur indigente (et indigeste) console.
Voilà mon avis.

168
Oui mais je trouve rien ou je ne sais pas chercher.
169
T'es dans quel coin?

170
Je vais peut-être avoir un plan pour 4 lyres GLP YPOC 250. C'est pas des merveilles mais on va bien voir. Il y en a deux en panne (légères) mais le lot devrait partir pour pas cher (Ca t'en ferait deux + deux autres à réparer ou pour pièces).
Rien n'est encore sur, j'attends que le vendeur fasse une proposition de prix correcte.
(genre 500 euros le lot)

171
Jomo> ca m'interesse aussi (surtout que je passe pres de lille en coup de vent vers le 27 Juillet) :)
172
Je vous tiens au courrant.

Hors sujet : Si tu passes sur Lille, appelles-moi, on ira se faire une tite bouffe!

173
500€ le lot :8O: Sa m'a l'air tout a fait raisonnable comme prix :P:
174
Ca vaut pas plus, c'est du matos de merde qui fouare toujours. A ce prix, on prends le risque et on accepte de les voir tomber en panne. Plus cher, ça vaut pas le coup.

175
Je comprend plus rien la c'est un peut béte ce que vous dite jomo tu dit que les lyre de ebay son pouri après tu dit que tu vas en avoir 4 dont 2 en panne et après tu dit que

Citation : Ca vaut pas plus, c'est du matos de merde qui fouare toujours.

Je sais plus qu'oi choisir :oo: