Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
On vient de se taper 28h heures de presta non stop... après ça tout le monde n'a qu'une envie c'est de se mettre au lit mais Djem lui la première chose qu'il fait c'est de mettre des photo sur le net... il bosserait pour AF on lui reprocherait de faire du zèle.
tout était sympa, on s'est bien fait aider merci ; juste un petit bémol, c'était à l'hippodrome de Chantilly et impossible d'essayer de mettre de la fumée sinon on prenait le risque que tout le système de sécurité se mette en route: toutes les salles à réarmer une par une, électricité coupée et seuls les pompiers qui peuvent tout ré-enclencher: donc de l'auto sans fumé c'est bof bof.
en fait l'autre boite gérait un concert en extérieur qui a été annulé à cause du maire mais c'était flippant de voir la scène bouger avec le vent hier soir, personne n'osait rester à côté.
Oui Jomo elles sont parfaites tes photos, c'est celles juste au dessus qui sont un peu trop grandes (tailles, et formats).D'ailleurs ça nuit à la qualité des photos car elles sont redimensionnées.
Hors sujet : Nan nan c' est lui, y a même son concert qui se déroule en ce moment, va voir cur le site de Hit-West où quelquechose dans le genre. Mais bon on est gravee HS.