Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
On vient de se taper 28h heures de presta non stop... après ça tout le monde n'a qu'une envie c'est de se mettre au lit mais Djem lui la première chose qu'il fait c'est de mettre des photo sur le net... il bosserait pour AF on lui reprocherait de faire du zèle.
tout était sympa, on s'est bien fait aider merci ; juste un petit bémol, c'était à l'hippodrome de Chantilly et impossible d'essayer de mettre de la fumée sinon on prenait le risque que tout le système de sécurité se mette en route: toutes les salles à réarmer une par une, électricité coupée et seuls les pompiers qui peuvent tout ré-enclencher: donc de l'auto sans fumé c'est bof bof.
en fait l'autre boite gérait un concert en extérieur qui a été annulé à cause du maire mais c'était flippant de voir la scène bouger avec le vent hier soir, personne n'osait rester à côté.
Oui Jomo elles sont parfaites tes photos, c'est celles juste au dessus qui sont un peu trop grandes (tailles, et formats).D'ailleurs ça nuit à la qualité des photos car elles sont redimensionnées.
Citation : Jomo t'as eu mon mail ?
0
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1897Posté le 21/05/2006 à 21:25:06
Hors sujet :
Citation : Ha ouai fait peter billy
Hop
0
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1898Posté le 21/05/2006 à 21:59:32
Hors sujet : Cette arnaque!!! on le vois que dalle!!! lol
Hors sujet : Nan nan c' est lui, y a même son concert qui se déroule en ce moment, va voir cur le site de Hit-West où quelquechose dans le genre. Mais bon on est gravee HS.
0
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1900Posté le 21/05/2006 à 22:15:17
Hors sujet : non mais en fait billy c'est pas mon truc lol... revenons a nos moutons ....
Je met des petites photos de mes lumière: c'est un niveau en dessous de ce qu'il y'a ici mais bon...