Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 726 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1891
On vient de se taper 28h heures de presta non stop... après ça tout le monde n'a qu'une envie c'est de se mettre au lit mais Djem lui la première chose qu'il fait c'est de mettre des photo sur le net... :oo: il bosserait pour AF on lui reprocherait de faire du zèle.

tout était sympa, on s'est bien fait aider merci :clin: ; juste un petit bémol, c'était à l'hippodrome de Chantilly et impossible d'essayer de mettre de la fumée sinon on prenait le risque que tout le système de sécurité se mette en route: toutes les salles à réarmer une par une, électricité coupée et seuls les pompiers qui peuvent tout ré-enclencher: donc de l'auto sans fumé c'est bof bof.

en fait l'autre boite gérait un concert en extérieur qui a été annulé à cause du maire mais c'était flippant de voir la scène bouger avec le vent hier soir, personne n'osait rester à côté.
1892

Citation : Je retourne prendre des tofs du montage d' un autre concert cet aprèm


Aucun intéret c' était le même matos.

Hors sujet : Par contre, j' ai des photos de Billy Crowfoard dans sa bagnole :mrg:


Djem, benoit.cara==>Pas mal du tout cette soirée :bravo2:
1893
Ha ouai fait peter billy
1894
Très bien ce thread, par contre est ce qu'il est possible aux posteurs de mettre des photos plus petites svp ?? Sinon c'est galère pour l'affichage...
1895
Boahhh... moi je les postent en 450 x 338, ça va non?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1896
Oui Jomo elles sont parfaites tes photos, c'est celles juste au dessus qui sont un peu trop grandes (tailles, et formats).D'ailleurs ça nuit à la qualité des photos car elles sont redimensionnées.

Citation : Jomo t'as eu mon mail ?

1897

Hors sujet :

Citation : Ha ouai fait peter billy


Hop :mrg:

1898

Hors sujet : Cette arnaque!!! on le vois que dalle!!! lol

1899

Hors sujet : Nan nan c' est lui, y a même son concert qui se déroule en ce moment, va voir cur le site de Hit-West où quelquechose dans le genre. Mais bon on est gravee HS.

1900

Hors sujet : non mais en fait billy c'est pas mon truc lol... revenons a nos moutons ....


Je met des petites photos de mes lumière: c'est un niveau en dessous de ce qu'il y'a ici mais bon...