Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 602 210 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1991
1992

Hors sujet : Monsieur jomolaser, t'ais je déja signaler que je te hais ??




20 téléscans :diable: :(((

Si tu trouve l'adresse des 280 autres petits freres, ca me plairais.
1993
On par tous a leur recherche :mdr: :fleche:
1994
RE

Hors sujet : san etre indiscret ( ben si en fait :oops: ), ca se négocie combien en ocase si on en trouve

1995

Hors sujet : ça se négocie pas, ça ne se trouve pas, ou alors quelques épaves qui trainent survivantes des quelques installs de Mark2... Le reste tourne encore chez le constructeur.
Par contre, je conseillerai ça a personne, c'est vraiment un truc spécial. Moi, c'est vraiment un coup de coeur et une passion énorme sur ces machines là, mais c'est quand même un peu le binz. C'est un protocole de commande specifique interfaçé, du cablage socca, un signal mi-numérique propriétaire, mi-analogique, etc... faut vraiment être dedans et avoir toutes les interfaces pour pouvoir exploiter ça correctement. En plus de ça, faut en avoir l'utilité. Si c'est pour claquer un budget de ouf dans des engins pareils et sortir ça 2 fois par ans pour faire une fête d'école ou une foire au fromage, c'est pas digne de ces machines.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1996

Hors sujet :

Citation : J'utilise web creator2 dedans il n'y a aucun codage HTML à rentrer ( sa peut être aussi bien que chiant par moment)tout est préréglé c'est vraiment le logiciel pour ceux qui veulent pas se casser le cul. j'ai essayé auparavant nvu,dreamweaver,front page. C'est le plus simple d'utilisation à mes yeux.
mon site est fait à ce format la


L'histoire de notepad etc... ne me plait pas du tout. J'ai horreur de cette rigidité et de ce binz pas possible de créer le bordel, d'enregistrer et d'aller voir ce que ça donne. C'est n'importe quoi. Moi je veux voir directement ce que je fais. Je place mes photos où je veux, je les déplace, je les agrandi, je déplace mon texte ici ou là, voilà. Je vais essayer Web creator 2. Si ça me permet une mise en page aussi souple qu'avec dreamweaver, pourquoi pas. Si c'est une tannée où je ne peut pas mettre mes photos comme je veux et ou je veux, qui va me faire chier avec des colonnes et des conneries qui m'empêchent de présenter mon travail comme je l'entend, exit directe.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1997

Hors sujet : Jomo, pour tes pages web, faut faire un choix, les prg type wysiwyg, ca génére un code pourri, y a pas de miracles. l'idéal c'est d'utiiser un de ces programes, genre webcreator, et de corriger le code



Hors sujet : je te hais :diable: :D:



Hors sujet : les telescan, je connais, je bavais déja sur ces machines quand j'ai débuté, c'est plus par nostalgie que j'aimerais en posséder, comme un VL1, mais ca je peut tjs me brosser :(((



Hors sujet : t'ais-je déja dis que je te haïssais?

1998

Citation : Hors Sujet :
t'ais-je déja dis que je te haïssais?


C'est beau l'amour mdr

Et une ampoule sur une téléscan ca peut valoir combien??
1999
Ben c'est une hmi 1200 classique à une centaine d'euro. Rien d'extraordianaire quoi.

Citation : je te hais :diable: :D:


bon, ben moi aussi je te hais alors... comme ça tout le monde est content...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2000
Il y a rien aujourd'hui qui est équivalent à un téléscan ??
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==