Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 727 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1931
Je suis presque sur que c'est des Martin Destroyer
MA Lighting Power !
1932
En l'occurence spa des EHJ dans les Destroyer :mrg:
1933
Moi j'ai des Destroyers et la lampe c'est des EHJ24/250. La lampe est droite (comme une MSD 250) et tu l'insère dans la corolle qui se trouve dans le Destroyer.

A moins qui est deux versions de Destro. Pourquoi? c'est ELC24V/250W sur les tiens ?


Amicalement Yannick64 ;)
MA Lighting Power !
1934

Citation : Moi j'ai des Destroyers et la lampe c'est des EHJ24/250. La lampe est droite et tu l'insère dans la corolle qui se trouve dans le Destroyer.


:8O: Quelle version ? celle ou tu insère la lampe en-dessous? Moi c'est des ELC.
1935
Voilà tout s'explique :) Y a bien deux versions de Destroyer. Les tiens sont en ELC moi en EHJ. J'insère aussi la lampe par le dessous de l'appareil

La différence ? ben la EHJ coute 2 francs 6 sous comparer à la ELC.

En tout cas J'ai gagné mdr ;) ;) ;) ;)

Amicalement Yannick64 ;)
MA Lighting Power !
1936
Moi j'insère la lampe par devant, juste en dessous de l'optique
D'ailleurs j'ai aussi deux versions. le 1er, stun vieux dla vieille, je peux pas allumer/éteindre la lampe depuis la console, alors que l'autre, avec un soft un peux plus récent, je peux.

Belle pêche hein? j'en connais un qui est venu me demander quelle lampe il y avait dedans tellement il en revenait pas, je lui ai bouffé ses PR :ptdr:
J'avais aussi lu réçemment sur AF (j'arrive plus à mettre la main sur ce post) que les couleurs avec des ELC sont fades, pas de pêche, toussa...
1937
:mdr: J'ai rien dit :bravo: Je connais celui qui à dit sa ?? :???: Je crois que j'ai compri :P:

Mais je l'a connai cette soirée :oo:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1938
L'autre pingouin la... avec son SDT des ses lyres qui tournaient pas...

:mrg:
1939
Lol on est d'accord.
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1940
;)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr