Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Enfin tu nous les montres ces Technobeam ! On y croyais plus !
J'aime beaucoup ta disposition.
0
titis14
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1952Posté le 27/05/2006 à 03:58:29
Humm il va falloir que je regarde les lampes de mes Destroyer
je posséde surment le 2éme modéle car je peut coupé les lampes depuis la table.
0
gued32
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
1953Posté le 27/05/2006 à 18:02:31
Depuis le temps, oui je les montre enfin mes technobeam
Oui nous changeons chaque week end notre dispo.
Le tout piloté avec LJ!!!
Du beau travail...
j' adore
0
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1954Posté le 28/05/2006 à 02:49:06
Quelques photos de la presta d'aujourd'hui. Encore un orchestre harmonique, une autre formation, rien à voir avec la semaine dernière (décidément, ça doit être la saison... ), mais avec un kit de matos très différent.
Seuls bémols au spectacle
1°) le présentateur qui se ballade toujours hors champ malgré mes moultes recommandations (le podium installé par l'organisation avançait jusque en deça du pont de face...)
2°) à deux morceaux de la fin, l'alarme incendie qui déclenche tout (de nouveaux detecteurs, soit-disant insensibles au brouillard de spectacle, mon cul oui...) et la sirène qui braille pendant 10 minutes, avec la lumière blanche des néons et la coupure de jus sur l'ensemble des lights... Gros énervement... enfin bon...