Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 666 526 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
djalex1401
lepat49
YannImmersion
Même si pour une soirée electro, ça ne me gène pas, ça fait un effet en plus....Mais c'est vrai qu'il aurait fallu le faire....Faudra y penser.
Good lights.
Dj jéjé
Hors sujet : Je sais que c'est un peu HS mais est ce que par hasard, tu sais quel etait le matos pour la façade son ?
YannImmersion
Hors sujet : 6 enceintes audiophonie double 38 plus compression drivées par des peavey p2600 je crois et les caissons ce sont des DIY avec double 46 par caisson. Les amplis pour les caissons sont des boost....Le son était super correct dans l'ensemble bien que manquant un peu d'impact dans les sub pour de l'electro, les amplis boost ne suivent pas c'est clair, les caissons auraient du sortir bien plus de pression.
Good lights.
Dj tof 68
Hors sujet : Les caissons je crois savoir à qui ils sont=> monsieur Csbsyl du moins il a fabriqué les mêmes.
supertoto
Citation : Par contre il aurait fallu inverser le sens des lyres pour ne pas voir les afficheurs sur le pont
euh, oui, mais éteindre les afficheurs c'est quand meme moins fatiguant
touche menu / "dis" / enter / "off" / enter . de cette facon l'afficheur s'éteind apres 5 ou 10 secondes
Maxindoboy
https://www.dailymotion.com/relevance/search/LLBA/video/x2s8au_llba_parties
dj-math
Tophe_garage
Sinon, concernant les faisceaux concentrée sur la piste, je pense que ce n'est pas plus mal, ca ne sert pas à grad chose d'eclairer les tables, a part si tu veut faire aussi un peu de 'déco'.
Mais c'est vrai que par moment, il y a beaucoup de couleurs et on ne voit pas beaucoup les faisceaux. Dommage.
troutrou26
absolutelymuse62
"le lagon bleu" ? un rapport avec la discothèque du pas de calais ?
gormz
Hors sujet : Le lagon bleu, c'est pas pres de boulogne sur mer?
Et, au fait, on a retrouvé la 7e compagnie!
absolutelymuse62
la preuve en image

Maxindoboy
Après pour ce qui est des couleurs un peu fouilli c'est vrai que niveau ambiance couleur c'est pas le top on a 4 golden scan HMI1200 sur le pont le plus haut
après sur le pont en dessous on a 6 flower et ce genre de choses non dmx, 3 scans dont 1 avec une roue de couleur defectueuse et 2 dichro et deux gobo piloté en dmx.
Donc effectivement sa fait plus discomobile qu'autre chose
D'ici quelques temps on va essayer de changer un peu notre parc en achetant 6 miniscan HPE et 4 effet gobo tunnel dmx ce qui fait que je pourrais controller toutes les couleurs et faire des ambiances un peu plus sympa
pour ce qui est des faiscaux tout va sur la piste sauf les goldens scans qui font des effets aeriens de temps en temps mais la plupart du temps ils sont sur la piste
gormz
Hors sujet : Citation : Heu près...près... ya quand même une heure de route lol
A oui, je dois confondre avec une autre boite alors! c'est plus vraimin dains min coin!
vashoune
tout ça pour des gosses je suis resté coi!
troutrou26
La semaine dernière j'étais a une vogue de montagne et le gars de la sono me fait rire avec ces enceintes faite maison. Elle était faite avec des chutes de morceau de bois, pas poncé, brute les épines dépassées, c'était quand même peint en noir, elles devaient peser super lourd. J'ai tenté de prendre des photos avec mon tel, mais ça a pas marché, il a pas de flash.
Pierreetcharlotte
Hors sujet : Des enceintes en aggloméré
absolutelymuse62
Hors sujet : étant également batteur, ma première batterie de taille adulte était en... aggloméré.... elle n'est pas resté longtemps chez moi ^^
heuresement que je l'ai acheté pour le prix du siège lol
Anonyme
Tophe_garage
Anonyme
Q.b
Citation : Ca c'est du montage .... Pour un bal en pleine aire
Ca ressemble a la structure de l'open air de Dampicourt. C'est possible?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte