Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 667 063 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5701

festival a lille en mars 2006, que je refais cette dans 3 semaines avec 20 MAC 700, 12 MODULED150, 4 ROBE 575 ATe, 6 MAC 300, 8 ROBE 250 AT.......
5702

Hors sujet : Tu sais que tu peux mettre toutes tes photos dans un seul post. Tu peux aussi les héberger dans ton profil sur AF. :clin:

5703
Voici comme promis les photos du gala de l'esial a nancy

matos

2 lyre 2500 caméléon
4 vl500 varilite (ca crache un max la lampe 80volts!!!)
2 mac 2000 wash
1 decoupes 714sx
1 grand ma light

5704
Autre presta de ce week end.

Spectacle des copains d'accords(dis raconte moi le cinemas)

Materiels:
6 mac 2000 performance
6 mac 2000 wash
4 coemar pro wash 250
4 vari lite vl500
2 lyre caméléon 2500HMI
1 grand ma full size
1 grand ma light (back up)
1 grand ma on pc (serveur)
4 decoupes 1kw 614sx
1 decoupes 2kw 714sx
12 par 64
8 pc 1000 juliat

Mademoiselle AMANDA!!(lyre)

Monsieur vl500

5705
Super, dommage pas beaucoup de hauteur. Il vient d'où le matos, Cameleon ?
5706
Oui c'est sur le spectacle demande en theorie des pont a 7 metre de clairance.
La on etait a 4 :(.

Pour le matos en effet c'est caméléon pour une partie du matos,mais egalement AVS/EMA prod qui sont egalement mon agent.

Les grands MA sont a eux,ainsi que les mac 2000 perf et wash.
5707

Citation : 1 grand ma full size
1 grand ma light (back up)
1 grand ma on pc (serveur)

et ben, il passe au stade de france aussi ?
ca fait beaucoup tout ca je trouve !
a moins qu'il y est une raison particuliere ???
5708
Aucune raison a part que quand les conditions budgetaire le permettent,il faut avoir de la secu et avoir une console de spare ca n'est jamais du luxe.
5709
Ok

en tout cas, beau boulot, ca a l'air bien sympa les petites cameleons !!
y a combien de gobo verre dedans ?
5710
Pas de gobos mon ami ... c' est du Film Photo mais notre cher Arthur en dira plus... Comment il choisit les images à projeter, le cout au mètre, etc...

A+
5711
150 gobos au max!
5712

Citation : Pas de gobos mon ami ... c' est du Film Photo mais notre cher Arthur en dira plus... Comment il choisit les images à projeter, le cout au mètre, etc...

A+

Me suis fait doubler.lol

En effet quand je dis 150 gobos c'est que dans la lyre tu peux mettre au maximum 15 metres de film.
La plage d'ouverture etant de 10 cm,cela fait 150 gobos.
5713
En plus sa marche super bien! surtout le module couteaux! :clin:
5714
RAS aucune problemes,c'est tres precis et les couteaux sont geniaux!
5715
Je m'en doutais un peu vu les images projeter
c'est la classe ca quand meme !

ca doit pas etre donné a la loc j'imagine des bestioles comme ca !
5716
C'est comme tout.Rien n'est donner dans la vie.C'est une lyre 2500 HMI il y en a que 40 au monde.Donc ca se paye.

Apres il y a le cout de fabrication des images.
5717
Oui c'est une belle machine, qui quand elle marche, est vraiment performante, mais que quand elle marche. les pb de module couteau, de ROT, de parkinson, bref j'en passe et des meilleurs!

@+ Boris
5718
Comme sur toute machine qui n'est pas entretenue et qui est solicité.Ca fais la meme chose sur un mac perf un vl3500 ou un alpha profil...
5719
L'entretien est une chose , et le nombres d'heures d'utilisation aussi quand tu n'as pas un ratio correct entre les deux c'est ici que tu vois ou sont les premieres faiblesses ! mais ce n 'est pas pour autant que c'est du mauvais matériel ! Au contraire ! Bref avec les couteaux utilisés ca aurait pu etre un chouillat encore mieux ;) A+
5720
Au pire y'a toujours le Gaff-Alu sur la lentille...........

:fleche: :fleche: :fleche:

:volatil:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
5721
Lol oui comme sur la tournée hallyday.
Mais Bon cela reste du matériel rare et de fabrication artisanal.Et je trouve que cela marche tres tres bien.Etant un amateur du materiel cameleon en general je connais les problemes de ces betes.Du mark 2 au mark 5 en passant par le tp6 la lyre 2500 et le scroller 2001 je les utilise souvent.Contrairement a un mac 2000 quand un cameleon ne marche pas tu monte avec ta carte dans ta poche et tu remplace.Avec un mac 2000 un VL ou autre tu prends ta machine tu te tue le dos et tu change la machine.Faut entendre les electros quand tu les envoit changer une petoire sur une genie ou sur une samia,ca geulle.QUand c'est du cameleon tu lui donne la petite carte module,c'est bizard il aiment plus.Lol et c'est normal.

J'ai souvent vu descendre des mac 2000 ou vl a la gainde jamais de telescan ni de lyre.....

Gilbert Nico te dirons la meme chose que moi.Cameleon se sont des machines concu par des lighteux et techos pour les lighteux et les techos.Ca deconne de temps en temps mais ca se reparre vite.

C'est comme une deudeuche.
La deudeuch tu lui met deux coups de pompes dans le carbu et sa demarre,la mercedes ca demarrre pas tu apel le sac et il viennent te la prendre et il t'en pret une pendant une semaine.

:D

Moi je vous dis un truc:Cameleon c'est bon et ca rime.

Et moi les rimes ca me deprime donc j'arrete et pas de de porc.

Moi gigot et pas d'agneaux
5722
:ptdr: :bravo2:

Et pour conclure...

Porte-Monnaie vous bien et faîtes pas trottoir !

:diable:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
5723
C'est de toute facon une belle machine mais qui part en cacahuette assez souvent. même avec de l'entretien. Ca on ne peut le voire qu'en l'utilisant intenssivement.

@+ Boris
5724
Lol surtout que sur disney elle ne sont pas exploiter au max de leurs capacité.D'ailleur c'est marrant d'avoir des tigrou sur le roi lion lol
5725
Nan elle ne sont pas exploiter au max, et c'est pas plus mal lol. c'est une belle machine mais voila sa marche pas toujours tres bien, et sa se voit sur le long terme (5jour sur 7 et 8H par jour et ça toute l'année), tous comme les TP6. Mais j'adore ces machines et j'en apprend tous les jours un peu plus!

@+ Boris