Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 602 541 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2261

Citation : Chapeau ! Comment tu fais ???



C'est marqué sur ton profil tout simplement :mdr:
2262
Bande de petits futés ! :clin:
2263
Bon hier j'ai fait une presta dans une boite, j'ai rajouter au light existant 4 Technobeam et un atomic. Il y avait sur place des vieux Claypaky Goldenscan I 575.

Suis vraiment décu sur ce job des technobeam, c'est trop gros pour cette boite, la piste de dance fessait max 50m² et les techno etait pendu a 2m50 juste sur le bord de la piste ! la hauteur de salle etait de 3m a tout casser.

Punaise, ces vieux goldenscan, qu'est ce que c'est rapide en mouvement de mirroir :8O: . Rien a voir avec les technobeam :((( ; beaucoup plus lent.
Aussi les 575 tappe un rien plus que les technobeam, mais c'est du claypaky aussi. Mes lampes ont 1600H, est-ce que ca peut jouer un role ?

Fin voilà, je crois que j'ai utiliser les technobeam sur une presta ou ils n'ont pas leur place.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
2264
Presta de ce WE :
Installations son, lumiere et structures pour une piece de theatre en exterieur sur le terrain de foot d'un petit village de la Haute Normandie.

Materiel :
- 24m de truss tri 290 (ASD & Prolyte :nawak: )
- 17 PC "old school" (des Scenilux je crois)
- 8 PAR64 CP61
- 4 PAR64 CP61 "boite ambre"
- 4 bloc Memopack ADB
- 4 pieds ALT550
- 4 pieds en T Manfrotto
- 4 postes intercom Altair
- 4 enceintes DS15 APG
- 3 micros C680BL AKG
- 2 amplis Crown MT2400 + proc
- 1 micro main Sennheiser
- 1 console Yamaha 1642
- 1 console MA LightCommander 24/6
(Desole mais j'adore faire ce genre de decompte :volatil: ).



Rack d'amplis, boitier de distri et memopack

Old School je vous dit... Je comprend pourquoi c'est pas cher la loc au parc departemental...


La regie est installee rapidement, histoire de travailler en musique. :D:

On monte les ponts, on installe la diff

Ca prend forme...

...pret a jouer !

Une bonne presta, dans une tres bonne ambiance. Seuls regrets : la modernite des PC et un leger manque de materiel (12 PAR au lieu de 18).
2265
C'est quoi sur la dernière tof? du tube déco ?
et pas de tof durant?
Sinon, donc ton pont de contre et de face faisait combien de long ?
Histoire qu'on compare les longueurs en fonction de la charge puisque sur mon dernier spectacle, j'ai été embété avec ça justement.
2266
Sympa les 4 bibines à côté du bloc de distri, le coca c'était pour le conducteur :mrg: ??
2267
Toutes les couleurs sur scene sont des guirlandes de LED classique que l'on trouve un peu partout.
J'ai pris quelques photos pendant, mais vu de la regie et avec l'appareil, on ne se rend pas bien compte du rendu reel :


Le pont de contre fait 9m, et celui de face 15m. Sur une telle longueur, la fleche est deja presente legerement a vide, alors une fois chargee, c'est pas forcement rassurant a voir. :P:

Les binouzes c'est parce que le boulot, sa donne soif... :mrg:
2268
Pas mal tu faisais quel sorte de truc la ? avec des eclairage aussi simple.. ( pense a regler la date de ton numerique mdr on est en 2006 :mdr: )
Le son sans bass n'existerai pas.
2269
15 m avec 2 points ??? C'est quoi la norme avec de la tri 290 ??
Nous on avait 14m de long et c'était vraiment impressionnant d'ou la demande de l'organisateur de rajouter un 3ème pied.
2270
ça a l'air sympa ! Je me permet cependant quelques remarques :

- la flèche sur le pont me paraît assez éxtrême, voir inquiétante sur ce type de pont... Et à mon avis 15 mètres en 300 sur de la X30 ou assimilé, t'es plus que hors norme (ça doit être 12m max je pense), là, c'est quand même grave... :8O: :8O: :8O:

- les PC scenilux de ce type ont beau être anciens, c'est des supers gamelles qui donnent une lumière très propre. J'adore ça, ça vaut vraiment quelquechose en lumière même si ça a un look un peu vintage. Par contre, on en voit à l'envers sur les photos, et ça, c'est une grosse baff pour celui qui les a montés dans ce sens là... En les mettant à l'envers, toute la chaleur de la lampe remonte sur la douille et donc, cause rapidement le fusillage complet de celle-ci... Pas bien ça... :non:

Sinon oui... sympa mais on aimerai voir les photos de la presta jouée... :D:

Voici pour ma part quelques tofs de ce week-end, qui vont faire taire tous ceux qui pensent que je fais que des "grosses" prestas. :mrg:

Un petit concert de Country avec un peu de trad dans une salle des fêtes à la noix.

Je vais faire comme Clowny avec le listing détaillé et-tout-et-tout... :ptdr: Ca va devenir rituel...

- 2 barres de PARs CP61,
- 1 jeu d'ACL,
- 8 PARs solos CP61,
- 2 Fourbars avec Pars solos (face) sur pieds,
- 1 pont Thomas Superlite 300 + ST-650 (contre),
- 1 JEM ZR 24-7 + Mandrilloptère,
- 1 console Avolites Azure 2000








Ah oui, au fait, pour info... J'ai faillit encastrer un musicien :mrg: ...
Un mec qui joue sur scène et qui veut pas de face (ça lui fait mal aux yeux), ni de contre (ça chauffe son dos)... Et ce crétin a foutu un de mes floors derrière un pendar en cours du concert... J'ai été remettre le matos en place en expliquant gentilment au gazier que s'il voulait pouvoir manger de la viande pendant les semaines à venir, il fallait qu'il arrète son cirque très vite... Alors bon... Il a plus touché au matos après... Mais il essayait de "slalomer" entre mes faisceaux... Un malade... Assez drôle à voir... M'enfin, ça va 2 minutes et puis ça lasse...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr