Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 790 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2271

Citation : Pas mal tu faisais quel sorte de truc la ? avec des eclairage aussi simple..



C'est pas simple, c'est du theatre. Pas besoin d'autos, de mouvement ou de chaser de fou. J'ai pas fait plus de 4 memoires sur cette presta.
Il faut principalement essaye d'etre synchro avec le deroulement de la piece. J'avais surtout un rasant a cour et une ambiance bleu a faire a des moments donnes (c'est la qu'on voit l'utilite de la liaison intercom regie/coulisse).

Pour le pont de contre, j'ai pas les tableaux de charges ASD, mais si j'aurai du charger plus, j'aurai ete obliger de rapprocher les pieds.
J'avais prevu/demande du truss plus gros (300 tri ou carre minimum).
2272

Citation : la flèche sur le pont me paraît assez éxtrême, voir inquiétante sur ce type de pont... J'ai jamais vu ça sur un pont de 12 mètres aussi peu chargé... T'es sur qu'il n'y a pas un pépin là, parceque là, c'est quand même grave...



Ca m'as inquiete aussi quand j'ai vu sa, pourtant c'est de l'ASD. J'ai pas d'explication, a refaire je ressererai les pieds d'au moins 50cm chacun.

Citation : les PC scenilux de ce type ont beau être anciens, c'est des supers gamelles qui donnent une lumière très propre. J'adore ça, ça vaut vraiment quelquechose en lumière même si ça a un look un peu vintage. Par contre, on en voit à l'envers sur les photos, et ça, c'est une grosse baff pour celui qui les a montés dans ce sens là... En les mettant à l'envers, toute la chaleur de la lampe remonte sur la douille et donc, cause rapidement le fusillage complet de celle-ci... Pas bien ça...



C'est quand meme des gamelles pas tres pratique et plutot lourde.
Certains PC renvoyaient la forme de la lampe sur scene, d'autres non. Pas top.
Et il n'y en a qu'un a l'envers je crois, tous les autres sont correctement positionne. :oops2:

Une petite photo pour vous montrer le caprice d'une lampe de PAR, qui as fait une greve de quelques dizaines de minutes pendant le show :


Citation : Je vais faire comme Clowny avec le listing détaillé et-tout-et-tout... Ca va devenir rituel...


C'est pas encore sa.... Ton listing n'est pas dans l'ordre.... :oops2:
2273
Dans l'ordre de quoi???




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2274
Je ne vois pas d'autre logique que l'ordre numéraire décroissant : 24 17 8 etc...

Menfin...

Là, je ne vois pas non plus...

J'avais pensé dans un premier temps à structure :fleche: Projecteurs :fleche: commandes, avec des projos par ordre décroissant de puissance, mais il y a aussi de la structure au milieu :???:

Tu peux nous expliquer ?
2275
Dans l'ordre des phases... :fete:
Non dans l'ordre décroissant du matériels (8-4-2-1-1 par exemple)
2276
Et oui, dans l'ordre decroissant de la quantite de materiel. :)
2277
N'importe quoi ici... :mdr:

Et alors on commence par

- 60 cables XLR DMX (toutes longueurs confondues)
- 50 rallonges 3G1,5 HO7RNF,
- 34 triplettes
- etc...




Allez vas-y Norbert, mange un Dany, ça ira mieux...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2278
:mdr:

En tout cas, Jomo, super rendu avec assez peu de matos. Bravo.

Pour la fleche du pont, c'est vraiment inquietant, heureusement, d'apres les photos, personne ne pouvait acceder à cet endroit la. t'as eu de la chance de pas être controler je pense.....

Hors sujet : Dans la liste du matos Jomo, t'as oublié de préciser le volume en cm3 du liquide à fumée que ta JEM a bouffé... :mdr: :mdr:

Good lights.


2279
C'est vrai que la fleche sur ton pont est assez phénoménale Clowny...

Pour des SX290, sur une longeur de 15m, et en fleche de 1/300, la charge est de 5 kg /m ... en fleche a 1/100 c'est du 14 kg/m ... C'est sur que c'est un peu juste je pense ... (info sur le catalogue ASD, dispo sur le site martin)
2280
Haaaa du trad! :D: Ca fait plaisir à voir quand c' est bien utilisé: chapeau les gars!! :clin:

Hors sujet : Jomo!Jomo!Jomo!Jomo! Tu lui as fait bouffer du truss au musicien?? Allez dis ouiii...
Bon faut que j' arrête, je deviens limite sadique, moi... :mrg: