Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Bonsoir à tous
je viens de recevoir ma petite béte Martin 805 bon c'est un petit scan mais il watt pas mal pour un 150W et c'est beaucoup mieux que du boost
J'ai une petite question j'ai réglé le code pour qu'il soit en premier sur ma starway chaman mais rien je n'ai aucun commande il ce synchronise et ce mais en position centrale.
J’ai entendu dire que sr des pro 518 il fallait inverser la polariter sur l'xlr dmx es que c'est pareil sur cela ?
J’en profite pour ajouter que j'en cherche un autre jomo je sais que tu possède un 804 en déco au dessus de ton bureau mais il me faudrait un 805 et ci au passage une personne connais la différence entre un 804 et un 805.
merci de votre réponse.
C'est un scan qui a du sortir avant l'apparition du DMX. Donc a l'epoque chacun utilisait son protocole perso, et Martin a toujours utilise le XLR3 (encore aujourd'hui d'ailleurs) sur ses machines.