Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 618 460 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2881

Hors sujet : et sinon, tu prend une tolle de 5 m d'epaisseur et tu perce des trous de 3mm de diametre dedans pour faire un gobo ! :mdr:
ou alors tu prend 4couches de gaffer alu et tu sors le cutter de la caisse a outil ! (coup classique quand les gobos restent a la maison ou au depot)

2882

Hors sujet : j'ai etait au concert de la nouvelle star il on sorti des lyres avec des led pas mal du tout ca donner une bonne ambiance en plus de lyres martin.

Le son sans bass n'existerai pas.
2883
C'etait pas par hasard des ayrton ??
mon boss aimerait en rentrer dans le parc de loc mais Impact se laisse un peu désiré pour nous envoyer des modèles de démo

http://www.ayrton-light.com/eyecolor_specif/specif_easycolor2.htm
2884
ça doit plutôt être les lyres VARYCOLOR de chez JBlighting qui éclairent vraiment et qui sont taillées pour la scène (pas comme les Ayrton qui sont des pauvres petits jouets très chers pour de la déco de luxe dans des appliations "event" ou "bar-lounge"). Arpège vient d'acheter une tripotée de ces VARYCOLORS et visiblement, ça commence à se voir.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

2885

Hors sujet : ben justement nous ca serait pour des applications install semi fixe dans des salles un peu "class" car les clients veulent plus de PAR chromé sur platine

on a deja quelques moduled de ayrton, colorblast, colorcast, colorburst (...) de colorKinetic et on aimerait passer a la tete mobile maintenant

le marché de la led est en install fixe et en location longue durée et en pleine montée donc on aimerait prendre un peu d'avances sur la concurence qui s'en fou encore un peu

2886
http://www.jb-lighting.de/start.php?Lang=FR

D'après eux puissance égale à une 575 à décharge sauf pour le blanc et l'or.

Un angle de 10° de base optionnel à 25°

2887
Vu au ciel. c'est difficile de comparer la puissance des deux sources surtout pour une HMI et une LED. Les critères sont bien différents... Jep ense pas que ca gouache autant. Peut être à la sortie du faisceau mais sur la distance je pense que la HMI fera plus le poids. Mais c'est sur que contrairement à quelques années ou ce n'était pas possible ce projo a de la patate. Par contr ele prix me fait très peur pour ce que c'est... on dit depuis longtemps que quand les problème d'alimentation des lampes à décharge auront été résolus et que le poids de la lyre aussi elle seraient du coup moins cher c'est po le cas ici!!!
2888
Oui, mais là il s'agit d'une technologie encore émergente. C'est comme tout. C'est nouveau, ça se paie. A côté de ça, le Varycolor est le seul produit LED asservi réellement convaincant. Quand on voit les bricoles de chez Ayrton et le prix qu'ils les vendent, là, on est en droit de se demander pour quoi on paie... Par contre, là, avec le VARYCOLOR, on a quasiement l'équivalent puissance d'un MAC-600 mais avec pleins d'avantages (poids, consommation, taille, vitesse, etc...) et quasiement au même prix !!! reste l'inconvénient de "la pizza" qui réduira un peu le champ d'action de ces machines.

Pour moi, les deux seuls produits convaincants en LED pour le spectacle, c'est la gamme Thomas (pixelpar, pixeline, etc...) et le Varycolor. Le reste, même en bar lounge, c'est bien trop cher en vue des performances misérables.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

2889
Jomo, tu ne trouves pas que les produits Pulsar sont aussi d un rapport prix/perf correct?
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
2890
La on parlait de la lyre a led, Pulsar n'en fait pas

Citation : Pour moi, les deux seuls produits convaincants en LED pour le spectacle, c'est la gamme Thomas (pixelpar, pixeline, etc...) et le Varycolor. Le reste, même en bar lounge, c'est bien trop cher en vue des performances misérables.

j'espere que tu parle que de lyre la
parce que je pense a ce moment que tu n'as pas essayer les ChromaFlood de Pulsar (en 200W de preference) : une patate d'enfer, des couleurs que tu ne peux avoir qu'avec la led (en bleu notament) et en plus, c'est IP65 !
pour Ayrton, ils ont de tres bons produits comme le Moduled, certes pas destiné a la scene mais marche aussi tres bien
pour ColorKinetic, on est d'accord, c'est pour de la déco, de l'habillage de facade, d'interieur ...