Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 618 460 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Matmax67
DJdaveC
Hors sujet : j'ai etait au concert de la nouvelle star il on sorti des lyres avec des led pas mal du tout ca donner une bonne ambiance en plus de lyres martin.
Matmax67
mon boss aimerait en rentrer dans le parc de loc mais Impact se laisse un peu désiré pour nous envoyer des modèles de démo
http://www.ayrton-light.com/eyecolor_specif/specif_easycolor2.htm
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Matmax67
Hors sujet : ben justement nous ca serait pour des applications install semi fixe dans des salles un peu "class" car les clients veulent plus de PAR chromé sur platine
on a deja quelques moduled de ayrton, colorblast, colorcast, colorburst (...) de colorKinetic et on aimerait passer a la tete mobile maintenant
le marché de la led est en install fixe et en location longue durée et en pleine montée donc on aimerait prendre un peu d'avances sur la concurence qui s'en fou encore un peu
chris013
D'après eux puissance égale à une 575 à décharge sauf pour le blanc et l'or.
Un angle de 10° de base optionnel à 25°
YamahaTaz84
jomo59
Pour moi, les deux seuls produits convaincants en LED pour le spectacle, c'est la gamme Thomas (pixelpar, pixeline, etc...) et le Varycolor. Le reste, même en bar lounge, c'est bien trop cher en vue des performances misérables.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Nicoconice
Matmax67
Citation : Pour moi, les deux seuls produits convaincants en LED pour le spectacle, c'est la gamme Thomas (pixelpar, pixeline, etc...) et le Varycolor. Le reste, même en bar lounge, c'est bien trop cher en vue des performances misérables.
j'espere que tu parle que de lyre la
parce que je pense a ce moment que tu n'as pas essayer les ChromaFlood de Pulsar (en 200W de preference) : une patate d'enfer, des couleurs que tu ne peux avoir qu'avec la led (en bleu notament) et en plus, c'est IP65 !
pour Ayrton, ils ont de tres bons produits comme le Moduled, certes pas destiné a la scene mais marche aussi tres bien
pour ColorKinetic, on est d'accord, c'est pour de la déco, de l'habillage de facade, d'interieur ...
- < Liste des sujets
- Charte