Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 178 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1971
Stop les mec Jomo il va finir par faire un arret cardiac lol , sinon un téléscan comme ca sa coute combien et sa peut cracher combien en watts , ca m'a l'air tres beau et puissant.
Le son sans bass n'existerai pas.
1972
1973
HMI 1200 W ca va en exterieur sa doit etre tranquil , ca coute combien ses jor de bestiolle la ?
Le son sans bass n'existerai pas.
1974
Lers telescan ont été fabriqué pour la location en fait comme varilite a l'epoque donc aucun telescan n'eatais en vente mais je crois que quelqu'un avais donné le prix aproximlatif d'un telescan une fois le coup de fabrication a l'epoque en gros
1975
En Francs, le prix annonçé était d'environ 100 000 francs pièce. A part quelques très rares installation fixes, il n'y en a eu que très très peu de vendus. La quasi intégralité de la production (environ 300 machines en tout) a été destiné uniquement a la prestation avec leur constructeur, comme les Vari*lite de la série Vl1,2,3,4,5,6 et 7, comme l'a dit notre ami ci-dessus. Aujourd'hui, le prix, ça ne veut pas dire grand chose. c'est surtout une machine qui n'a pas réellement de prix tant elle est hors norme, rare, et différente de tout ce qui existe.

Citation : HMI 1200 W ca va en exterieur sa doit etre tranquil , ...?

ça a pas été particulièrement fait pour l'exterieur, mais pour toute sortes de concerts très divers dans les domaines du music-hall, du rock, de la variété, du spectacle, etc...

1200 W HMI c'est simplement le standard classique de l'asservi de spectacle. C'est pas des PANI ou des Sky-tracers...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1976
Sa fait mal 15 000 € la bestiolle tout de meme , m'enfin au vu de l'effet c'est magnifique , tu en possede combien dans ton parc de light ?
Le son sans bass n'existerai pas.
1977
20.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1978
Ah oué quand meme :lol: c'est pas mal du tout tout ca. Tu fait des presta exterieur avec ? ou c'est juste.
Le son sans bass n'existerai pas.
1979

Hors sujet : Jomo, dommage sur ton site, ya des photos qui cachent les textes. :clin:

1980

Hors sujet : c'est soi un problème de compatibilité de navigateur ou de résolution de police (je suis pas un pro d'internet...) le site est optimisé pour des polices moyennes en IE 5. :clin: Si quelqun peut m'expliquer comment on peut permettre une compatibilité totale avec dreamweaver, qu'il me fasse signe...



Citation : Tu fait des presta exterieur avec ? ou c'est juste.


Je fais très peu d'éxterieur. Quelques podiums type 14 juillet, mais c'est tout. Les bécanes servent en interieur 85% du temps.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr