Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
 - 497 participants
 - 2 667 263 vues
 - 502 followers

loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
jomo59
Citation : Ouais mais bon, jomo ne ferait pas ça par exemple... antichinois avant tout !
N'importe quoi ici... Je suis anti-matos-qui-marche-pas. Quand les chinois feront du materiel valable, j'en utiliserai (ce qui est déjà le cas pour certains petits accessoires, comme les Sunstrips, claps, certains splitters, etc...qui sont des materiels que j'utilise).Ensuite, je ne vois pas non plus où il y a du materiel chinois dans ce qu'à utilisé Pincedecrabe (et au passage, bravo Mr!)...
 sur internet mon site pro : www.jomo.fr 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr 
luciolis
jomo59
 sur internet mon site pro : www.jomo.fr 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr 
thekid
sinon c'est quoi les "STAGEBAR54L" ?
gloglo125
Citation : sinon c'est quoi les "STAGEBAR54L" ?
Les stagebar sont des petites barres de 6 cellules comportant chacune 9 diodes (d'ou le 6 x 9 = 54)
9 diodes donc: 2 rouges, 2 bleues, 2 vertes, 2 ambres et 1 blanche
Site Martin
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
lepat49
matos :
24 PAR 64
13 PC 2kW
3 découpes
4 Versatile ( première fois que j'en utilisais )
1 magnum 800 + son mandrillo qui va bien avec
1 RVE tritton 36
plus de photos
luciolis
Pincedecrabe
Citation : Une seule light n'aurait pas suffit?? Que gagne tu avec une full à part quelques potards/boutons? 
Citation : C'est un peu vrai,ou une lightco pour le trad dans l'entre dmx pour lancer des go...
ba 10 faders et 20 butons et pas de prise de tete ,un RJ45 une surface propre
mais j'aurais pu le faire avec un nsp et un maonpc et une console trad en in c sur
ya pas vraiment de raison juste une surface de controle plus agréable
Citation : sinon c'est quoi les "STAGEBAR54L" ?
un produit terrible et tres polivalant a voir sur le site de martin france
et pour les produits chinois je pense que jomo y a très bien répondu
Anonyme
Les couleurs sont vraiment simpa mais sur les photos 2 et 5 il y a les par 64 avec une gelat violet, je trouve ca bizzare, le rayon se perd vraiment sur scene, il n'éclaire rien... aurai tu pu un tout petit peu l'incliné... enfin ce n'est que mon avis mais c'est vraiment super (1,3 et 4
Youri Olympieff
Citation : mais j'aurais pu le faire avec un nsp et un maonpc et une console trad en in c sur
Nan tu n'aurais pas pu puisque le nsp ne fonctionne pas avec une console en dmx in!
Nico53
bon ok.. je sors... >>>
whiteman
Citation : Belles couleurs pour du trad
Le trad' ne fait pas de couleurs plus dégueux que l'asservi ! C'est une question de géla, de faisceau, de projo, de type de lentille...
Un bon PC bien réglé avec une belle géla, ou une belle découpe, rendra bien mieux quelquefois q'un asservi !
Ca dépend de l'effet que tu veux, en fait !
MrBrooks
tryoruda
Et faut pas oublier que les températures de couleurs des lampes sont variables selon le type de projo, la lampe elle-même, et que les couleurs qu'on peut faire avec vont varier justement à cause de la présence ou non de la partie souhaitée du spectre dans la lumière de la lampe.
Hors sujet : J'ai l'impression que je pas clair du tout... c'est con pour de la lumière !
Pincedecrabe
Citation : Nan tu n'aurais pas pu puisque le nsp ne fonctionne pas avec une console en dmx in!
la je pense que tu fé erreur
Youri Olympieff
Citation : la je pense que tu fé erreur tu passe un univer en in tu fou un adaptateur 5broche male male et c parti
Vas voir ici c'est confirmé!
/controleur-d-eclairage-informati/ma-lighting/grandma-onpc/forums/t.297279,onpc-et-nsp.html
Tu peux pas avoir la sortie + l'entrée avec un nsp! Il te faut un node...

blueterry
6 Xelite 4005(projecteur asservi 4 Kw avec tricrhomie)
pour un feu d'artifice

Djflo2001
ca rend super bien...
Comme quoi ca vallais le coup de faire des centaines de KM ;)
Anonyme

blueterry
il y avait aussi unsabre 15W multicouleur(que l'on voyait pas des masses(mauvaise balance de couleur) ainsi qu'un 8W vert
Anonyme
YannImmersion
Sur cette photo, les gélat lavande c'est quel numéro s'il te plait ?
Good lights.
Prestacor
laurent.decibel
@+
YannImmersion
Good lights.
- < Liste des sujets
 - Charte