Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 667 263 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6426

Citation : Ouais mais bon, jomo ne ferait pas ça par exemple... antichinois avant tout !

N'importe quoi ici... Je suis anti-matos-qui-marche-pas. Quand les chinois feront du materiel valable, j'en utiliserai (ce qui est déjà le cas pour certains petits accessoires, comme les Sunstrips, claps, certains splitters, etc...qui sont des materiels que j'utilise).

Ensuite, je ne vois pas non plus où il y a du materiel chinois dans ce qu'à utilisé Pincedecrabe (et au passage, bravo Mr!)...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

6427
Bah starway c'est un super fabricant de matos chinois. Bon peut être qu'il y a quelques bons trucs dans son catalogue, mais j'ai pas trop vu.
6428
Oui mais voilà, Starway est une marque française qui n'est pas celle d'un fabricant mais d'un "distributeur". Or le matos utilisé par Pincedecrabe de chez Starway était de la lyre MS ZOOM Elite, qui était fabriquée par ROBE à l'époque. Un très bon produit. A ne pas confondre avec le matos distribué actuellement par Starway, quasiement 100% chinois low-cost.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

6429
Très joli ! et il y a un brouillard corecte sur la scène... faible vent ?

sinon c'est quoi les "STAGEBAR54L" ?
6430

Citation : sinon c'est quoi les "STAGEBAR54L" ?

Les stagebar sont des petites barres de 6 cellules comportant chacune 9 diodes (d'ou le 6 x 9 = 54)

9 diodes donc: 2 rouges, 2 bleues, 2 vertes, 2 ambres et 1 blanche

Site Martin

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

6431
Concert à Varades samedi soir

matos :
24 PAR 64
13 PC 2kW
3 découpes
4 Versatile ( première fois que j'en utilisais )
1 magnum 800 + son mandrillo qui va bien avec
1 RVE tritton 36

plus de photos
6432
Belles couleurs pour du trad
6433

Citation : Une seule light n'aurait pas suffit?? Que gagne tu avec une full à part quelques potards/boutons?

Citation : C'est un peu vrai,ou une lightco pour le trad dans l'entre dmx pour lancer des go...

ba 10 faders et 20 butons et pas de prise de tete ,un RJ45 une surface propre
mais j'aurais pu le faire avec un nsp et un maonpc et une console trad en in c sur :clin:

ya pas vraiment de raison juste une surface de controle plus agréable:clin:

Citation : sinon c'est quoi les "STAGEBAR54L" ?

un produit terrible et tres polivalant a voir sur le site de martin france

et pour les produits chinois je pense que jomo y a très bien répondu :clin:
Vends ¨Avolites Azure 2000 + palette graphique¨ et une ¨Martin Case Pro II¨
6434
Vraiment trés bien utilisé les versatiles sur la photos 3 :aime:

Les couleurs sont vraiment simpa mais sur les photos 2 et 5 il y a les par 64 avec une gelat violet, je trouve ca bizzare, le rayon se perd vraiment sur scene, il n'éclaire rien... aurai tu pu un tout petit peu l'incliné... enfin ce n'est que mon avis mais c'est vraiment super (1,3 et 4 :aime: )
6435
Oki dac tu n'avais rien qui t'imposait les consoles...merki!

Citation : mais j'aurais pu le faire avec un nsp et un maonpc et une console trad en in c sur

Nan tu n'aurais pas pu puisque le nsp ne fonctionne pas avec une console en dmx in! :mrg: ;)

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

6436
Ou si mais avec un merger...

:violent: :volatil:

bon ok.. je sors... >>>

:cobra:
6437

Citation : Belles couleurs pour du trad

:oo:

Le trad' ne fait pas de couleurs plus dégueux que l'asservi ! C'est une question de géla, de faisceau, de projo, de type de lentille...

Un bon PC bien réglé avec une belle géla, ou une belle découpe, rendra bien mieux quelquefois q'un asservi !

Ca dépend de l'effet que tu veux, en fait !
6438
Moi je dirai même que les couleurs et la chaleurs du trad sont bien supérieures aux couleurs des robots!
6439
On peut pas généraliser sur ce genre de truc ! ça dépend de ce qu'on veut faire, ça dépend de la couleur, etc...
Et faut pas oublier que les températures de couleurs des lampes sont variables selon le type de projo, la lampe elle-même, et que les couleurs qu'on peut faire avec vont varier justement à cause de la présence ou non de la partie souhaitée du spectre dans la lumière de la lampe.

Hors sujet : J'ai l'impression que je pas clair du tout... c'est con pour de la lumière !

6440

Citation : Nan tu n'aurais pas pu puisque le nsp ne fonctionne pas avec une console en dmx in!

la je pense que tu fé erreur :clin: :clin: tu passe un univer en in tu fou un adaptateur 5broche male male et c parti :8)
Vends ¨Avolites Azure 2000 + palette graphique¨ et une ¨Martin Case Pro II¨
6441

Citation : la je pense que tu fé erreur tu passe un univer en in tu fou un adaptateur 5broche male male et c parti

Vas voir ici c'est confirmé!
/controleur-d-eclairage-informati/ma-lighting/grandma-onpc/forums/t.297279,onpc-et-nsp.html
Tu peux pas avoir la sortie + l'entrée avec un nsp! Il te faut un node...

:mrg: :bise:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

6442
Quelques photos de ce week end avec Lasercom et Jomolaser au commande.
6 Xelite 4005(projecteur asservi 4 Kw avec tricrhomie)
pour un feu d'artifice

6443
Pas con la fumée ;)

ca rend super bien...

Comme quoi ca vallais le coup de faire des centaines de KM ;)
6444
Bravo c'est super jolie :aime: sur les photos 6 et 7 je crois appercevoir un laser vert... quelle puissance fait t'il en :?!:
6445
40W vert c'est un emerald, mais ce n'était pas nous au laser,
il y avait aussi unsabre 15W multicouleur(que l'on voyait pas des masses(mauvaise balance de couleur) ainsi qu'un 8W vert
6446
Merci les info :clin:
6447
Bravo lepat pour ton concert, très jolie :aime:
Sur cette photo, les gélat lavande c'est quel numéro s'il te plait ?

Good lights.

6448
J'avoue, très chouette cette couleur ! :clin:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

6449
Salut, pour la couleur, on dirait le 'lavande= 58'

@+ :D:
6450
Merci Laurent :clin: J'adore cette couleur !

Good lights.