Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 602 656 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2521

Hors sujet : Alors petit conseil de la journée :
- Ne pas prendre 2 mètre de pont, le mettre en position totème sans l'acrocher, mettre 3 par 56 Eco alu court en haut, les cablers, le tout à 50cm de la piscine. Après prendre des photos, et voir en direct les deux mettre de pont + les pars 56 tomber lamentablement dans la piscine : Effet : Eclaire bleu puis plus d'électricitée.

Pour infos il n'y avais pas de terre :oops: :oops: :8O:

Bref expérience débile de la journée débile

2522
2523
Le flash quand les pars 56 rencontre la piscine... :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

2524
C'était soirée "tonnere dans la piscine"
C'est dommage sa rendait bien. Heureusement que tu n'avais pas mis de lyre au dessus. Ce n'est que du pars c'est pas se qui côute le plus cher heureusement.
Comment sa y'avait pas de terre et c'était pas sanglé :rocket: :rocket: pas bien!!
:nawak: :nawak:

PS:heureusement que personne non plus n'était dans la piscine sinons vous auriez eu un mort sur la conscience. Faites gaffe quand même...
2525
On ne monte jamais de totems sans embase lourde, sinon c'est sur que ca se casse la gueule.. :oops2:
2526
Master n'avais pas le cablage aux normes, donc ps de terre, on a quand meme pris le risque. Sur 3 par dans l'eau, 1 lampe marche toujour, une autre c'est cassé et la lampe est encore pleine d'eau, le troisième a le fillament cassé.
DJEM

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

2527
Meme en sanglant le tout ? Meme pour 3 par 56 ?

DJEM

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

2528
T'as bien vu ton totem tombe avec 3 PAR56, et pourtant sa pese pas lourd. Alors imagine avec de l'auto ou du trad 1Kw....
Le probleme des sangles, c'est que sa prend de la place autour du totem. C'est pas l'ideal du tout.
2529
Pinaise vous avez eu chaud les 2 corses la :8O:
2530
Koi ke finalement,

pour faire un final, ca peut economiser un feu d'artifice:
on appuie, sur un bouton, et hop, un gros eclair bleu, c pas mal comme effet
lol :mdr:

sjuiks pas sur que la comission de securite apprecie.