Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Pour ce qui est des consignes de sécurités, on faisait juste un essai à la maison pour faire des photos, donc on n'a pas voulu se faire chier à sanglé... Et dieu nous a punis !
Excusez moi, je reviens sur les faisceaux.
Jomo, Dans quel ordre tu les classerais au niveau puissance et propreté les scans : 518, Robe (ou futurelight), Irock ?
Enfin, ce qui m'interesse c'est les 518 et Robe.
Merci.
Hors sujet : Vous savez qu'il existe des projo étanche pour allumer la piscine ? Ca serait un peu moins dangereux que les PAR56, mais je l'avoue, y'a moins de spectacle...
Citation : Jomo, Dans quel ordre tu les classerais au niveau puissance et propreté les scans : 518, Robe (ou futurelight), Irock ?
Enfin, ce qui m'interesse c'est les 518 et Robe.
Le Irock est celui qui a le plus de patate, et un faisceua très propre. Malheureusement, c'est celui qui tombe en rade sans arrêt tout le temps. Autre gros point faible : des gobos a chier pour au moins la moitié d'entre eux, et surtout question couleur : pas de rouge!!!
Les 518 ont une constance qu'on connais bien, un peu moins lumineux, mais nickels, robustes, etc...
Les Futurelight ont un faisceau assez bof-bof, mais ils sont très fiables.
Et la même question au niveau rapidité des déplacements miroir et changement de couleurs/gobos ? Oui je sais, j'aurais du poser la question en même temps