Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Pour ce qui est des consignes de sécurités, on faisait juste un essai à la maison pour faire des photos, donc on n'a pas voulu se faire chier à sanglé... Et dieu nous a punis !
Excusez moi, je reviens sur les faisceaux.
Jomo, Dans quel ordre tu les classerais au niveau puissance et propreté les scans : 518, Robe (ou futurelight), Irock ?
Enfin, ce qui m'interesse c'est les 518 et Robe.
Merci.
Hors sujet : Vous savez qu'il existe des projo étanche pour allumer la piscine ? Ca serait un peu moins dangereux que les PAR56, mais je l'avoue, y'a moins de spectacle...
0
Good lights.
El Castor (was DDNetweaver)
1032
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2533Posté le 06/07/2006 à 17:19:08
Hors sujet : tu noteras que au moins le disjoncteur de ta maison a marche, c'est deja ca de rassurant
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2534Posté le 06/07/2006 à 17:41:40
Hors sujet : Oui heuresement d'ailleur, sinon on était mal
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2535Posté le 06/07/2006 à 19:09:00
Citation : Jomo, Dans quel ordre tu les classerais au niveau puissance et propreté les scans : 518, Robe (ou futurelight), Irock ?
Enfin, ce qui m'interesse c'est les 518 et Robe.
Le Irock est celui qui a le plus de patate, et un faisceua très propre. Malheureusement, c'est celui qui tombe en rade sans arrêt tout le temps. Autre gros point faible : des gobos a chier pour au moins la moitié d'entre eux, et surtout question couleur : pas de rouge!!!
Les 518 ont une constance qu'on connais bien, un peu moins lumineux, mais nickels, robustes, etc...
Les Futurelight ont un faisceau assez bof-bof, mais ils sont très fiables.
Laisse moi deviner, les irock utilisent une msd250/2?
0
Www.myspace.com/gormzlelighteu
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2537Posté le 06/07/2006 à 19:21:09
Et la même question au niveau rapidité des déplacements miroir et changement de couleurs/gobos ? Oui je sais, j'aurais du poser la question en même temps
0
Good lights.
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2538Posté le 06/07/2006 à 19:48:00
Le I-rock, je m'en sers aussi fe temps en temps. Il est bien rapide, plus qu'un djscan, et en effet le faisceau est bien pêchu.
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2539Posté le 06/07/2006 à 23:22:52
à ce niveau aussi, je placerai l'Irock en tête, pas très loin devant le pro-518 qui est quand même très rapide aussi.
Mais c'est une merde qui tombe en panne tout le temps, qui a des gobos à chier et qui a pas de rouge... donc, ça fait de serieux handicaps...