Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 619 218 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
jomo59
Mais ce qui était vendu, c'était ça :
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Adjnino
YannImmersion
Estime toi heureux de pas avoir chopé la pluie. ici dans le sud, il fait 35° la journée avec un soleil radieu et vers 22h00, des déluges, c'est comme ça depuis trois jours (je suis pas encore arrivé a voir un feu d'artifece !) et ils l'annonce encore pour trois jours.
Le déluge arrive en 3 à 4 minute, t'as intéré d'avoir des podiums couverts !
Je repense encore au piano à queue sous la pluie le 13 juillet !!!!
Good lights.
Adjnino
YannImmersion
jomo59
Et dans le groupe en question, la fiche technique n'est pas contractuelle (on se la joue pas "stars", alors bon... c'est la porte ouverte à tous ce genre d'abus...).
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
dj-math
Adjnino
Citation : Pas compris la phrase
J'ai réctifié c'est clair que c'étais pas bien francais.YannImmersion
Une question bete, ça ne serait pas interessant pour vous (Jomo entre autre) d'investir dans un grand podium couvert et de le proposer dans vos prestas ?
Enfin, je dis ça, je ne connais absolument pas le prix d'un tel podium et la logistique necessaire pour le mettre en place.
Hors sujet : Adj, la je comprends mieux Ils se décalent tant que ça tes scans ? Pfff, tu devrais revendre et t'acheter quelque chose de sérieux. Les lyres HTI300 de Jomo par exemple Je viens de regarder tes photos lights sur ton site, le pond, il ne plirait pas un peu au milieu ???
Good lights.
Mystic
Citation : Une question bete, ça ne serait pas interessant pour vous (Jomo entre autre) d'investir dans un grand podium couvert et de le proposer dans vos prestas ?
Enfin, je dis ça, je ne connais absolument pas le prix d'un tel podium et la logistique necessaire pour le mettre en place.
Et bien c'est ca la réponse : ca prends enormement de place dans le camion et c'est plutot long à monter (et il faut du monde, ca se fait pas tout seul), donc forcement c'est pas super interessant (à part quelques cas aprticuliers comme les remorques-podium pour certains spectacles).
- < Liste des sujets
- Charte