Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 602 543 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2621
Merci bien, même si je ne reste pas onvaincu...
Mais ce qui était vendu, c'était ça :




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2622
Ha oui y'a de la différence.... :8O:
2623
Effectivement, c'était pas top !!!
Estime toi heureux de pas avoir chopé la pluie. ici dans le sud, il fait 35° la journée avec un soleil radieu et vers 22h00, des déluges, c'est comme ça depuis trois jours (je suis pas encore arrivé a voir un feu d'artifece !) et ils l'annonce encore pour trois jours.
Le déluge arrive en 3 à 4 minute, t'as intéré d'avoir des podiums couverts !
Je repense encore au piano à queue sous la pluie le 13 juillet !!!!

Good lights.


2624
Je mettrai juste deux petites photos car hier j'ai acheté une boule a facettes 50 cm et j'ai enfin trouvé une raison d'être à mes SCN 320 pour qu'ils ne se décalent pas...



2625

Citation : et j'ai enfin trouvé une raison d'être ou la il ne se décalent pas a mes scn 320...



Pas compris la phrase :nawak:


Dit Jomo, quand tu as vendu ton produit, est ce que tu avais précisé aux gars de la mairie, qu'il te fallait une structure bachée d'au moins 5 mêtre sous plafond ?

Good lights.


2626
Oui. Il a eu toute la fiche technique avec les besoins d'un plateau de 100 à 120 m2 (on en a eu 48 pour l'un et 60 pour l'autre...), la clearence, le courrant, etc... Mais ces mecs là s'en tappent... du moment qu'ils payent il s'imaginent qu'ils n'ont plus rien à faire et se foutent même complètement de présenter un beau spectacle ou de la merde...
Et dans le groupe en question, la fiche technique n'est pas contractuelle (on se la joue pas "stars", alors bon... c'est la porte ouverte à tous ce genre d'abus...).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2627
Pfff les employés de mairie topus les meme rien a batre de ce qui se passe , les comité des fetes pareille. Nous hier c partit en live , On devait etre sur un podium couvert , on arrive yavais rien sur la place :8O: Ha si une espece de tente au milieux . Je vais demandser ou c'est au mec sur la place il me dit la :oo: sous la tente comme ca pas de prob avec la pluie qui me fait . Bon il faut savoir que ce bal est asser frequenté donc yavais du son mais rien pour posé les stack . Alors ils nous on monté deux petit bout de podium pour la facade et nous par terre , on a mis 2 ly 4 pro 400 et bastats alors qu'il devais y avoir beaucoup plus mais bon ca doit les faire chier de bossé un 14 juillet et nous ca nous fait pas chier d'annimé une soirée a la meme hauteur que les gens devant 500 personnes. En gos pareille que jomo mdr si ya des courageux pour prendre ca lannée prochaine :mdr: Et yann je suis du sud vaucluse on a de l'orage tout les soir aussi hier ca va c'etais vers 17h30 et on la vu venir mais ce soir c'est repartit je bosse sous de tente de reception je le sent mal
2628

Citation : Pas compris la phrase

J'ai réctifié c'est clair que c'étais pas bien francais.
2629
Je pense que les différents SAV lights vont avoir du boulot ces prochains jours !!! Le pire c'est que la pluie arrive d'un coup et ça dure au moins une heure. Si t'as pas eu le temps de bacher suffisament, c'est pas la peine de prier pour que la puie s'arrete, tu peux directement sortir le séchoir pour secher l'interieur des lights.....

Une question bete, ça ne serait pas interessant pour vous (Jomo entre autre) d'investir dans un grand podium couvert et de le proposer dans vos prestas ?
Enfin, je dis ça, je ne connais absolument pas le prix d'un tel podium et la logistique necessaire pour le mettre en place.

Hors sujet : Adj, la je comprends mieux :clin: Ils se décalent tant que ça tes scans ? Pfff, tu devrais revendre et t'acheter quelque chose de sérieux. Les lyres HTI300 de Jomo par exemple :lol: Je viens de regarder tes photos lights sur ton site, le pond, il ne plirait pas un peu au milieu ??? :oo:

Good lights.


2630

Citation : Une question bete, ça ne serait pas interessant pour vous (Jomo entre autre) d'investir dans un grand podium couvert et de le proposer dans vos prestas ?
Enfin, je dis ça, je ne connais absolument pas le prix d'un tel podium et la logistique necessaire pour le mettre en place.


Et bien c'est ca la réponse : ca prends enormement de place dans le camion et c'est plutot long à monter (et il faut du monde, ca se fait pas tout seul), donc forcement c'est pas super interessant (à part quelques cas aprticuliers comme les remorques-podium pour certains spectacles).