Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 602 361 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2021
Une question, vous avez quoi pour transporter tout votre matos ? MASTER ...Parce que moi ma tutur est un peu surbouquet ^^
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
2022

Citation : :?!: Je ne vois pas ce qui est beau dans une presta de discomobile ? Alors quoi c'est la disposition du matériel que vous trouvez beau ? Sinon là sur une photo je vois pas ce qui a d'intéressant, pas de tableaux de couleurs à présenter. A la limite si c'était que des effets flowers j'aurais pas vu la différence.


Ben en fait, je trouve ça tout de même admirable de voir enfin de la discomobile avec un matos assez chouette, une config coherente (bien que le montage de la structure fixe me paraît être une solution assez contraignante, m'enfin, faut ce qu'y faut!) et, de par là, un résultat qui promet tout autant. ça change du pont alu noir de 2 mètres 012 avec le Pat en plein milieu et les "panther" ou autres gremeus dont les cables pendouillent jusqu'à des triplettes blanches, si tu vois à peu près ce que je veux dire. C'est au minimum à encourrager, même carrément à montrer en exemple, car ça devrait toujours être dans le même esprit, qu'il s'agisse d'un budget moindre ou superieur, là, c'est surtout fait avec goût, et ça se voit. Bravo.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2023

Hors sujet : Jomo, sa te dérange si je t'empreinte 3 ou 4 photos de laser de ton site pour les mettre sur une page web (qui rassemble le travail de plusieurs prestataires) ? biensur je mettrais ton nom ...

2024

Hors sujet : si tu cites la source et le liens, pourquoi pas...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2025
2026
Faut quand meme evoluer les gars .. Le concept discomobile des années 70-80 est usé...

Je peux te jurer Pierreetcharlotte, que le type d installation que nous concevons est quelque chose qui interresse les particuliers ou les comités des fêtes. Ils en ont marre de voir le même gards qui vient depuis 20 ans avec la meme sono et les memes PAR 36 et les rayons baladeurs avec une nouvauté le dernier girofare bleu...

Nous on travaille comme des prestataires (Jomo pourrra confirmer) on présente un cahier des charges avec un schéma de l'implantation entrant dans leur budget... On ne vend plus seulement une sono avec un mec qui braille dans le micro et qui sature les enceintes.. mais une discothèque avec une déco, un ambiance lumineuse... :clin:
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
2027
Par contre j'ai une questions ... les enceintes, vous les laissez au sol ??
pourquoi ne pas les acrocher au pont ?
je pense qu'il supporterai ca sans aucun probleme
2028
Oui Biensur faut les accrocher... Plus sur et plus efficace
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
2029

Hors sujet : A tout hasard, y'a pas un lighteux dans le nord qui pourrai me dépanner pour ce dimanche? Je suis dans la grosse merde... j'ai un gazier qui m'a pété dans les pattes ces jours-ci et je me retrouve sans personne pour dimanche...
C'est urgentissime...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2030

Citation : Je peux te jurer Pierreetcharlotte, que le type d installation que nous concevons est quelque chose qui interresse les particuliers ou les comités des fêtes. Ils en ont marre de voir le même gards qui vient depuis 20 ans avec la meme sono et les memes PAR 36 et les rayons baladeurs avec une nouvauté le dernier girofare bleu...



ok mais de toute façon tu les laisses tourner tes bécanes non ?