Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 614 889 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2511
Jomo il a tous compris, il reste calé derriere son pc et il envoi son patron bidoullé les machines, en lui donnant des ordres a distances. T'es le plus fort :lol:
2512
Jomo il donne pas d'ordres déjà, mais des indications. Ensuite, il est hors de question qu'il monte sur un échaffaudage à moitié branlant et dont les "ponts", sont constitués avec des simples planches sur 60 ou 80 centimètres de large. C'est tout. Une bonne échelle bien stable oui. Un truc comme ça, non.



Il faut bien quelqun à la console pour essayer le matos et regarder les correspondances d'adressage. Vu l'échaffaudage et mes réticences à l'employer, j'ai donc décidé de rester à la console. :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2513

Hors sujet : Par rapport au sujet de l'échelle, comment cales-tu tes PCs à 5 mètres de haut sur pont avant par exemple, tu prends une échelle ou bien tu utilises une perche?

2514
Pour ceux qui n'aurait pas vu le reportage, voici quelques photos tirées de Capital. (Dit moi Jomo si tu veux que je les enleve. Le droit à l'image)









Good lights.


2515
Et une autre photo tirée du même reportage

2516
Oui ben ça, ces merdes là, y'en a partout. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire après le reportage, pas plus en Belgique qu'ailleurs... L'amalgame est vite fait...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2517
On avait bien compris, t'inquiète.
2518
Dit, Jomo, sur cette photo, pourrais tu nous montrer les faisceaux des 518 et ceux des Irock (pour comparer) :


Merci

Good lights.


2519
Si je ne m'abuse les irock 7s sont les faisceau bleu qui tombent du plafond (4 à gauche(dont un caché) -3 à droite
2520
Tous les faisceaux qui viennent du plafond, c'est les Irock7S, les faisceaux qui tombent en croisés du lointain, ce sont les futurelight (équivalent du DJscan250XT robe), et les 518 sont les 6 faisceaux en "banane" qui partent du sol.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr