Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 602 838 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2631
Yes! remorque podium c le pied!!
mais faut un semi...
mais c top, super scène, aile de son, en 1h c ready!
et très très peu de personnel!!
mais couteux, très couteux... et c un camion quoi... :bravo:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

2632

Hors sujet : yann mp

2633
Ok, mais je me disais que si on tournait assez pour se payer des telescans et du clayPaky, on aurait peut être assez pour se payer un tel camion (a crédit sur 15 ans !).....

Good lights.


2634

Citation : Je pense que les différents SAV lights vont avoir du boulot ces prochains jours !!! Le pire c'est que la pluie arrive d'un coup et ça dure au moins une heure. Si t'as pas eu le temps de bacher suffisament, c'est pas la peine de prier pour que la puie s'arrete, tu peux directement sortir le séchoir pour secher l'interieur des lights.....



Hors sujet : Nous ca va franchement les 518 pro400 et mac 300 on bien supporté les quelques gouttes qui son tombé dessus J'ais quand meme passé une partie de la nuit de jeudi a tous les demonté a regardé si ils avaient pris ou pas la flotte et a les testé pour les ressortir hier et se soir mais la ce soir pareille on joue la securité on sort pas des tonnes de matos . L'avantage dans le sud c'est que tu peut faire secher tes cable en 10 minute vu la chaleure qui fait en journée

2635

Hors sujet : Nous, dans le nord, l'avantage, c'est que la pluie n'arrive pas aussi vite mais ne repart pas aussi vite non plus... on sait à quoi s'en tenir.
Pour la fete de la musique, j'avais le meme podium que toi jomo et on c'est pris la tete pour mettre un pont et finallement, on a tout accroché sur le podium, pas facile de faire de beaux tableaux dans ces conditions

Www.myspace.com/gormzlelighteu
2636

Hors sujet : Dans le sud ouest, soleil radieux ! :mdr:



Voici les prmières tofs de mon podium.
Celles de la soirées sont ratées because pas eu le temps, mais j'en referai des que possible.




2637
Et les chrochets ? Et les elingues ?? :oops2:

Ah l'exterieur et la fumee... :shootme: Enfin t'as plutot eu de la chance sur ce coup la apparement.
2638
Très chouette Louguit. Vraiment bien.

Citation : Ok, mais je me disais que si on tournait assez pour se payer des telescans et du clayPaky, on aurait peut être assez pour se payer un tel camion (a crédit sur 15 ans !).....

Faut pas exagérer quand même... Une vraie belle scène, comme celle dont on avait besoin sur ce 14 juillet, c'est un semi-remorque genre Europodium Alpha-Stage 120 m2 qui coûte le prix de deux belles villas avec piscine, sans compter le tracteur et le monde pour la mettre en place. Tout ça pour faire 3 ou 4 contrats en exterieur dans l'années... Pas la peine du tout. Le mieux reste la location, mais qu'on ai une scène ou pas, si le client veut pas se faire chier à louer ni allouer un budget pour ça, le problème reste le même en définitive pour le spectacle.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2639
Je me pose une question quand meme ...
comment sont fixé les lyres sur les totems ???
et les echelles entre les totems ??
2640
Je me pose les mêmes questions en rajoutant comment tiennent les totems aussi