Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 272 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2841
C'est homologué ca? aucunes sécu? si le cable lache, badaboum ?
2842
Ben si y'a des secus... tu elingues ton pont en haut de la tour une fois qu'il est monté, voyons :)
2843
Culturellement amusant tout ça...
en belgique les concerts, les festivals, c'est pas dansant, c'est comparable à vos printemps de bourges, vieilles charrues etc...
tandis que les brols dansant sont très très typés disco, presqu'exclusivement DJ, et très typés disco dans le light et le son!
le danger (et ce qui arrive souvent) c'est que qualitativement, le show est atroce... mais ça bouge à mort dans le public!
je crois qu'il y a une réelle différence dans la façon de s'amuser, mais bon, tant que le public est content, peu importe la façon... même le plus beau show du monde, s'il est inadapté, ne servira à rien!
aussi, j'aime bien vos concert ou soirées, mais pour l'aspect scènique, l'aspect dansant j'accroche pas... par contre vous avez un gros brassage de génération et de styles, nous c'est quand même plus concentré sur du 18-25ans on va dire, et en zick assez actuelles...
comme quoi, parfois 500 petits km peuvent t'obliger à radicalement changer ta façon de bosser!
cool cool tout ça, en peu d'espace on a un réelle variété de genres! :bravo:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

2844
C'est vrais que ce vent dans le sud ces derniere jour ca a été chiant sur les prestat exterieur mas je voi que ta quand meme bien reucis a faire resortires tes faiscaux sur une scene totalement decouverte
2845

Citation : Ben si y'a des secus... tu elingues ton pont en haut de la tour une fois qu'il est monté, voyons



Ah bon, d'accord, les éllingues sont pas visibles, puis ca me rappelle des tours bricolées maison d'un certain prestataire local.
2846

Citation : C'est vrais que ce vent dans le sud ces derniere jour ca a été chiant sur les prestat exterieur mas je voi que ta quand meme bien reucis a faire resortires tes faiscaux sur une scene totalement decouverte


Ben une bonne MDG3000 ca aide quand meme :) Par contre c'est sur que avec le vent on allait pas pendrilloner tout ca sinon ca se tranformait en voile pour la course de l'america...
2847

Citation : C'est quoi ces tour de levage en triangle????? :oo:

Ben oui, c'est des Hi-towers (modèle PL- même...) C'est du lourd et costaud. Si ça intéresse quelqun, j'ai un pote qui vends un pont complet absolument identique.



(et perso, j'en vends des "mini"...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2848

Hors sujet : ca coute combien de monter nue scène comme ça en exterieur (sans les bécanes juste la structure) avec une bache dessus et quelles sont les reglementations et autorisations à avoir?

2849

Hors sujet : Ouai ça m'interesse aussi ça... Alors combien ça coûte l'instalation de scènes couvertes comme ça ? Quelqu'un sait ? :???:

2850
Scene couverte ou pas?

moi je bosse sur celle de la mairie, donc gratos lol
12*10m monte a 9m tout ca couvert

ca marche pas mal, me c long a monter et ca prend de la place dans un coffre de voiture :mdr: :mdr: