Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 664 253 vues
- 502 followers

loic1987

Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type

J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!

Djflo2001

Le camion est rester sur place a bordeaux tout le week end
ils sont rentre normalement cette nuit

djem

Anonyme

djalex1401

MrBrooks

J'attends avec impatience les premieres images

Anonyme

En ce moment c'est:
1hog2
36 mac 250 entour
18mac 700 wash
6 mac 2000 wash
12 mac 600
48 circuites
70 decoupes etc mdr
120 par etc msr
18 fresnel 2kw

whiteman

Hors sujet : Arthur, je t'ai envoyé un MP

Anonyme

Citation : En tout cas, ça ne manque pas de beau matos !!!!
C'est un facon de voir.c de la machine en nombre certe mais aucun tripes ni aucune ame

djem

Anonyme

Voila une video officiel posté sur youtube.
je laisse mr brooks responsable technique de AàZ commenter et repondre aux questions et si bessoin je repondrais également.

kikixxx

ça assomme de liste de matos, ça se private joke, oki, ça doit sans doute être fun...
mais sans vouloir te vexer, qu'est ce que 99/100 des gars de ce forum vont bien pouvoir faire avec ce flot d'infos!?
à part dégager un certain sentiment de frimeur dans l'esprit des gens, ça a plutôt tendance à te nuire en fait, on ne voit pas trop où tu veux en venir avec tes brols!??
Tu veux te faire mousser? ou y a un truc drôle qu'on pige pas!?
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

Matmax67

1. Presentation nouveau joueur equipe de basket
2. Lancement d'un nouveau parfum
3. Petit concert entre pote

Noisekino

tout a fait d'accord avec kikixx mais quant je regarde la tronche que tire les manequins et la tronche des light je trouve qu'il y a peut étre un concept ,genre peut étre de faire le truc le plus affreux possible ou un truc comme ça,sinon je vois pas.bon alors dites nous c'est quoi ?c'est un truc pour se moquer des defilés?

Djflo2001

je voi pas l'utilité de nous montré des mannequin...
ca peu sembler complexe mais non...
tres belles photos Matmax67

chris013

Anonyme

Dj tof 68

YannImmersion

"Je fais ça avec ce matos...." sans photo sans rien....personnellement, je ne vois absolument pas l'interet...
Tout comme "dans deux semaines je vais faire ça.....bientôt des photos..."
Surtout quand après un gars comme Tanguy met des photos de sa jolie presta se fait remballer parce que le post d'apres y'a des belles photos d'une presta à Versaille...
La vidéo du défilé, alors la, je comprend encore moins ? Ou alors j'ai raté un épisode..
Sympa Matamax67 les photos du petit concert dans un cadre "home".
Good lights.

djalex1401

Hors sujet : Djem : Gare de Deauville, pour tes billets de train

Noisekino

kikixxx

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

Noisekino

en éclairage y'avais juste les tubes a led au plafond ou autre chose?

whiteman

Hors sujet : Le commentaire essentiel pour moi, n'est pas à faire sur les lumières : elles sont affreusement maigres... En Espagne, elles seraient virées !
C'est honteux pour Balenciaga d'oser exhiber des filles comme ça ! La plupart d'entre elles seraient plus jolies avec 10 kg de plus !
Au lieu de ça, pas de seins, pas de fesses, les joues creusées... ça m'attriste...

Anonyme

Kourtch'

Vous êtes cinglés

- < Liste des sujets
- Charte