Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 618 471 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2851
Personne d'autre pour un ordre de prix pour des scènes couvertes (style stacco, etc) :???:
2852
2 chtites photos de presta:

Avec un léger mouvement de lyres:

2853
Une scene de 15*10 avec 8m de clearance + scene à 2m, le tout couvert + lateral+régie + rampe + tour de son... faut compter 10 à 20 k€ par date

apres une alphastage pour une date unique c'est moins cher... (ds les 10k€ suivant la date, le lieux etc...)
2854
2855
Salut, belles photos Louguit64 :clin:

@+ :D:
2856
Effectivement c'est super sympa les photos louguit :humm:
2857

Citation : Une scene de 15*10 avec 8m de clearance + scene à 2m, le tout couvert + lateral+régie + rampe + tour de son... faut compter 10 à 20 k€ par date

Merci Tocsin, juste une petite précision qu'appelle tu par date ? Est-ce la journée, deux jours, une semaine ? Et généralement, est-il possible de faire le montage ou faut-il obligatoirement passer par une société qui te le monte ?

A+
2858
Merci les gars !
2859
Quelques tites photos de la nouvelle install lumière du Zoo (Belgique) qu'on a fait cette semaine, avec les 10 Golden-scan 2 et 3 qui remplacent les Coef Performance et MP...

D'autres plus belles photos ce week-end...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

2860
La lumière en boite en belgique c'est quand meme autre chose qu'en france :bravo: