Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 666 261 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
loic1987
Mystic
thomas455
louguit64
thomas455
louguit64
Hors sujet : Va falloir qu'on aille se boire une mousse Thomas un de ces 4 Histoire de se rencontrer
!Lj45
thomas455
Hors sujet : Une mousse
djem
Clowny
Gabiche
jomo59
Alors, il y a quelques dizaines de pages, sur ce post, j'ai poussé une gueulante à propos des gobos du MAC-700. Je voudrais préciser que je l'ai signalé avec véhémence cette après-midi chez Martin devant un Jérôme consternée par ma réaction.
En fait, si j'avais pris le temps de lire la notice, je me serai apperçu que le MAC-700 est livré avec des gobos additionnels qui permettent de le configurer avec un kit bien plus polyvalent que celui installé d'origine dans la bécane.
Les gobos étants montés sur clips rapides, ça va très vite.
Dommage que le kit d'origine ne soit vraiment pas adapté pour sculpter le faisceau mais destiné en grande partie à projeter des effets sur cyclos, sols, etc...
Avec du MAC-700, on peut aussi faire de la soirée dansante, du Rock, etc... si on prends le temps de changer la moitié des gobos...
Donc, voilà, je tenais à rectifier un peu tout ça.

Kess ki sont forts chez Martin...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
thomas455
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
thomas455
louguit64
Citation : Moi ça me fent le coeur la location, car le moment de rendre les affaires fini toujours par arriver...
Quel sentimental ce Thomas !
thomas455
J'attends...
louguit64
J ai encore rien loué !
thomas455
Moi je me souviens d'une fois où j'ai rendu un système son complet BOSE, eh bien j'ai versé une larme.
louguit64
Citation : Alors ça compte pas si t'as rien loué !
Je sais, je voulais juste dire une connerie. Faut que j aille au lit moi !!!
thomas455
riton_lafouine
Citation : Moi je me souviens d'une fois où j'ai rendu un système son complet BOSE, eh bien j'ai versé une larme.
Hors sujet : Haaaaan, y'a encore des gens qui louent du bose ??? Les Systèmes qui font saigner des oreilles !!!!
:D Le seul regret qu'on peut avoir c'est de pas avoir brulé le kit 802/302 !!!
... edit ... j'ai mis en HS :p
thomas455
Dj jéjé
louguit64
- < Liste des sujets
- Charte