Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 330 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2911

Citation : Le jour ou on accroche un scan avec une chaine, il faudra m appeler.... C est limite insulter Jomo et ses collegues du Zoo d affirmer des conneries comme ca....



Tu te sens pas bien toi ? Va boire un coup, ça ira mieux. On peut poser une question sur une photo prise de loin sans insulter le gars non ? :nawak:

Good lights.


2912

Citation : Le jour ou on accroche un scan avec une chaine, il faudra m appeler.... C est limite insulter Jomo et ses collegues du Zoo d affirmer des conneries comme ca....


Merci. Je vois quand même que quelqun ici me sait incapable d'accepter une telle accroche. Il y a effectivement un gros CR-50 pour fixer le projecteur et la chaine sert d'élinguage.

Voici d'ailleurs quelques photos prises ce matin pendant que je programmais des trucs là-bas. Notemment, le fameux cône strié qui n'a cet effet saisissant qu'avec l'optique clay-paky :







 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2913

Citation : Merci. Je vois quand même que quelqun ici me sait incapable d'accepter une telle accroche. Il y a effectivement un gros CR-50 pour fixer le projecteur et la chaine sert d'élinguage


De rien, mais c est juste que passe une limite il faut arreter de raconter des conneries, Un Golden Scan 3, ca doit pas etre loin des 40KG et des 1m20 de long, c est presque impossible de le monter seul, donc je n arrive pas a immaginer qu on puisse penser en laisser un en equilibre accroche avec une chaine, ca me depasse... mais passons.
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
2914
çà va on a le droit de poser des questions, non?

Même si elles sont un peu provoc, ça fait pas de mal "à qui que ce soit".
2915
Question un peux hs :

Existe t'il encore des scan très simple avec :

- une roue de gobos tournant ( pas beaucoup )
- une roue de couleur
- un shutter
- une lampe 200/250msd
- une belle optique

un scan vraimment rustique, simple, sans truc inutile.
2916
TAS MiniUltra Scan 2
JBLighting Varyscan Special

et bien d'autres encore
2917
J'arrive pas à les trouver en vente en neuf :frown:
2918
Je suis en trian d'essayer de me faire des cables dmx
J'ai les fiches xlr (3 broches), le fer à souder, le cable dmx, l'étain....
Mais j'ai un doute
Le point 1 je lui met la masse (la torsade), mais le point 4 (celui qui est relié au clip du XLR je lui met quoi ? Je le ponte avec le 1 ?
2919

Citation : J'arrive pas à les trouver en vente en neuf

ces modèles là n'existent plus en neuf. A force de voir les clients acheter du chinois pourri, les fabricants de produits corrects on quasiement tous cessés de produire des gammes légères (mais de qualité) pour se tourner exclusivement vers les produits professionnels où la qualité est encore de mise.
Tu peux peut-être essayer de trouver du GRIVEN, genre Midscan-2 par exemple, si il existe toujours au catalogue, sinon, avec une lampe un peu différente mais d'un aspect très intéressant, tu as le Victory-2 de SGM qui est une petite bombe, de mémoire comme ça, il y a aussi le JOY-300 de GLP qui est terrible (rien à voir avec la qualité des "YPOC") et tu as toujours dans la gamme clay-paky, le Miniscan HP3, et au dessus le Tiger-scan...

Pour le reste, à part trou de mémoire, c'est en occaze.

Citation : Je suis en trian d'essayer de me faire des cables dmx
J'ai les fiches xlr (3 broches), le fer à souder, le cable dmx, l'étain....
Mais j'ai un doute
Le point 1 je lui met la masse (la torsade), mais le point 4 (celui qui est relié au clip du XLR je lui met quoi ? Je le ponte avec le 1 ?



en 1 : masse
en 2 : blanc (ou noir)
en 3 : rouge

C'est comme ça que je fais. C'est tout. Le 4, je m'en suis jamais occupé.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2920

Hors sujet : Tite question: La colle au silicon haute température, vous l'achetez où?
Genre pour coller les dichros et les lentilles.

Www.myspace.com/gormzlelighteu