Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
 - 497 participants
 - 2 667 243 vues
 - 502 followers

loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
jomo59
Matos :
- 6 x High-End Studio-Beam PC
- 4 x High-End Studio-color
- 8 x Martin MAC-250 Krypton
- 6 x Sunstrip passifs
- 2 x jeux d'ACL
- PC + découpes + Pars (trad)
- 1 x poursuite 1200 HMI Juliat Topaz
- 1 x MDG Touring-5000 + Mandrilloptère
- 1 x console AVOLITES Sapphire (trad)
- 1 x console AVOLITES Azure Shadow (automatiques)

sur internet mon site pro : www.jomo.fr 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr 
Anonyme
Nico.H
J'allais justement demander des photos des studio beam pc et studio color en action mais alors la dernière photo avec les 2 et les krypton c'est parfait!
Sinon juste petite question, pourquoi avoir préféré les studio color au sol au lieu de mettre des beam pc? un effet particulier désiré ou juste que tu n'avais pas 10 beam pc ce jour la.
merci jomo
Djflo2001
J'adore les photos cette presta
on dirai que les studio beam PC sont superbe
tres belle patate et surtout beau faisceau ;) ca peu etre bien fun
tu en es content?
qu'en pense tu par rapport au reste du matos que tu avait sur place
quand ta des presta comme ca n'hesite pas a le dire avant si je peu venir te voir et discuter un peu ;) ca fait longtps
Youri Olympieff
jomo59
Citation : Jomo parfait comme d'hab!
Oh non, pas parfait du tout. Et plan très simple sans grandes innovations...Content d'un résultat sympa mais pas de quoi se la péter non plus.
Citation : on dirai que les studio beam PC sont superbe  
tres belle patate et surtout beau faisceau  ca peu etre bien fun 

tu en es content? 
Oh oui oh oui oh oui...
Citation : Sinon juste petite question, pourquoi avoir préféré les studio color au sol au lieu de mettre des beam pc? un effet particulier désiré ou juste que tu n'avais pas 10 beam pc ce jour la.
Ben ce jour là je n'ai tourné qu'avec du matos à moi (à part un peu de trad du théâtre). J n'ai que 6 beam PC, et j'avais vraiment besoin de 6 sources et de leur ouverture en l'air pour certains tableaux.
J'aurrai pu mettre plus de stuido-colors ou de Krypton, mais après, faut voir aussi que le budget de la presta n'était pas non plus énorme.
Pincedecrabe
Echoandco
Clowny
Twins Brothers
Nico.H
Citation : Ben ce jour là je n'ai tourné qu'avec du matos à moi (à part un peu de trad du théâtre). J n'ai que 6 beam PC, et j'avais vraiment besoin de 6 sources et de leur ouverture en l'air pour certains tableaux.
En parlant d'ouvertures, les faisceaux des studio beam pc me font un peu penser à ceux des vl2500 wash, avec une lentille assez petite pour une wash mais qui éclate vachement... je suis fan! D'ailleurs le zoom est important sur le beam pc?
jomo59
Sur les photos que j'ai posté, ils sont quasiement tous à mi-course, sauf sur l'une où ils sont serrés. Comme un con, j'ai pas pris en photo les deux tableaux où je m'en suis servi en large. Mais ces bécanes ont de réelles belles possibilités. Notemment celle de faire des teintes incoryables avec une grande simplicité sur toute la gamme de couleurs. Mais bon, là, je les utiliait de façon très basique pour faire joli avec un peu de faisceau à contre-jour quoi.
Robespierre
www.pierreclusters.fr
http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4
jomo59
http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20studiobeampc.htm
Mais neuf dans les 3 à 4000 euros il me semble.
Robespierre
LOL!!!!
encore heureux que le rendu est superbe à ce prix la!!!!!
www.pierreclusters.fr
http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4
jomo59
Alors arrète de délirer!
Goumoun
chris013
jomo59
Nico.H
Citation : Oui. Il est pas mal. C'est pas comme le VL-3500 mais ça le fait quand même bien.
Je parlais des vl 2500 pas des 3500 mais je suppose que c'est une faute de frappe...
jomo59
Note cependant que je connais surtout le 2000 Wash.
Il me semble que j'ai utilisé des 2500 Wash une seule fois, ça devait être GL qui avait fourni, si ma mémoire est bonne.
Nico.H
Je l'ai vu une fois au pukkelpop sur la grande scène, il y en avait 145
C'était eml... J'ai même réussi à récupérer le fichier wysiwyg avec le lightplot de cette scène sur le site d'eml (c'est assez impressionnant leur lightplot.. avec vectorworks je pense) mais maintenant leur lightplot download center n'est plus accessible.

jomo59

Youri Olympieff
Citation : Oui c'est pas mal mais moi j'en aurrai mis deux en plus au sol. Mais bon, quand on a pas de budget...
Ouais c'est pas faux, ca manque de sol!
D'ailleurs au dessus c'est quoi? Des ballons airstar?? Sinon sont bizarres ces blinders!
Nico.H
il y en avait au sol mais des vl 3500 spot je pense.

- < Liste des sujets
 - Charte