Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 405 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3411
Je trouve cela tres beau c'est cool , les effet et tout sa met bien en valeur l'art des cirques. :bravo:
Le son sans bass n'existerai pas.
3412
Tiens en parlan de hazer, personne n'utilise des "smoke factory"?

j'ai mon collègue qui vient de recevoir le sien, et c'est pas mal du tout!
ça dégomme un stage hazer sans soucis, et ça ne consomme quasi rien, et ça coûte à peine plus que le jem... à défaut de mdg, c'est à mon sens l'outsider des semi-pros on va dire! :bravo:

et si par hazard qqn avait du smoke factory et du mdg, et qu'il avait aussi des photos pour comparer sur set's identiques, ça pourrait être cool! (sorry j'ai rien de criant à poster en visuel, snif... peut être bientôt)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

3413
Jomo (ou Djem) qu'estce que c'est les lyres utilisées ?
3414
Regarde quelques pages avant : :oops2:

Ce sont des Geni Oby et Showtec TopLyre.
3415
Je change radicalement de sujet :

Je vais pousser une tite gueulante envers HitMusic et leur matos entrée de gamme.
Je viens de recevoir un de mes 2 SCN 320 ( :langue: )du SAV (re :langue: )le problème est résolu mais j'ai pu constater que la personne qui est intervenue sur mon scan (dont je ne révelerais pas le nom (:langue: ) ) a fait un travail de sagouin !! J'ai envoyé mon scan au SAV en etat pratiquement neuf, je le retrouve avec des rayures derriere le miroir, ma lampe Philips remplacée par une inconnue au bataillon et l'équerre de fixation du moteur TILT complètement tordue. Je dis NON sa suffit, donc je passe aux bonnes résolution, j'acceuillerais d'ici quelques temps, le temps de m'acheter ma new sono, 3 charmants PRO 218.

Voilà .

Et en quelques mots, MERCI HIT MUSIC

3416

Citation : Je change radicalement de sujet :


Un peu trop a mon avis d'ailleurs... m'enfin bon... :)

Pourquoi 3 218 ? :?!:
3417
Oui pourquoi ne pas en prendre un nombre pair?
3418

Citation : pourquoi ne pas en prendre un nombre pair?


Au moins jusqu'a en avoir 4, apres un nombre impair passe mieux.
3419
Après tout porquoi pas, un effet assymétrique pourrait être intéressant... :D:
3420
Vous inquiétez pas, c'est juste parce que on ne m'en a proposé que 3 pour l'instant, mais le qautrième arriver également si ya assez de crédit.