Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 614 899 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2891

Citation : Jomo, tu ne trouves pas que les produits Pulsar sont aussi d un rapport prix/perf correct?



Pulsar, je connais pas bien... Je peux pas trop dire.

Citation : j'espere que tu parle que de lyre la
parce que je pense a ce moment que tu n'as pas essayer les ChromaFlood de Pulsar (en 200W de preference) : une patate d'enfer, des couleurs que tu ne peux avoir qu'avec la led (en bleu notament) et en plus, c'est IP65 !

Oui, mais ça c'est des bidules pour balaçer de la coueur en déco ou sur du bâtiment... C'est pas un produit "stage".




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2892
Voici quelques photos récentes de l'install avec les Goldenscans...

Ce week-end, gros problème... Les ouvriers qui ont fixés les supports des projos dans les murs et accrochés les bécanes, ont laissés toute la merde de leurs travaux partout aux alentours, et quand on a mis les machines en marche, elles ont aspirées tous les gravas et la poussière qui trainait... Résultat: 2 machines en rideau...

Voici quelques photos de ce dimanche :






Aujourd'hui, réparation du matos... Avec mon ami Julien, spécailiste Clay-Paky qui s'est baladé en altitude pour remettre de l'ordre là-dedans...





Décrochage et "nu intégral" pour l'une des machines...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2893
Ouahou c'est chaud :clin:

Ptaint mais dans cte boite, on y rentre même les voitures !!!!! Mercedes, je vois qu'on a les moyens d'acheter du Clay :mdr:

Good lights.


2894
Ben du Golden d'occaze, ça coûte pas une fortune.

La bagnole, elle est pas dans la boîte. La bécane a été désossée ailleurs...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2895

Citation : a été désossée ailleurs...

dans le garage a jomo :noidea: :clin: :volatil:
2896
Recentrons le sujet.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2897

Hors sujet : oula c'est bon désolé je pensais que l'humour était autorisé sur ce forum



Dis moi sur cette photo le scan est accroché sur une "patte" murale mais c'est fait a la pièce dans une usine de mettalurgie ca??? c'est fait pour ca? c'est homologué ce genre de chose? désolé pour ces question mais a force d'entendre tout le monde dire de pas bricoler les structures ce genre de chose me choque (enfin sauf si c'est un systeme fiable bien sur).....
2898
Ben c'est de l'acier de 10mm d'épaisseur, supports faits par un ferronnier pro, tire-fonné avec des vis monstrueuses (on pourrait y suspendre une bagnole)... Donc, y' a pas vraiment de risque...

Maintenant, moi je dis où je veux le matos, ensuite, le client se débrouille pour le faire fixer. Mais je t'assures que c'est du méga costaud. Y' a aucun risque. Conçernant la sécu, c'est le client qui voit. Mais une commission de sécu qui voit ça n'a aucune crainte. Faut pas oublier non plus que c'est en Belgique et là-bas, c'est souvent assez différent de la France. Les mecs de la sécu sont bien moins idiots qu'en France. Ils utilisent leur cervelle et savent faire preuve de bon sens.

Citation : oula c'est bon désolé je pensais que l'humour était autorisé sur ce forum

Hors sujet : Mais oui :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2899
Oui c'est clair que ca a l'air costaud mais c'étais juste pour me renseigner :D:
2900
Adjnino tu fait bien de parler de ca car je me disais ca aussi, plus haut dans ce post on ma dit que mon pont en acier de 3mm été une antenne de radio amateur (pont fait maison) et que ce n'été pas forcément solide et pas homologué serte comme la dit jomo plus haut en France il son pas forcément livrais avec une cervelle car mon pond en 4m (voir 5m) il pourrais faire office de pont pour levais une voiture :)

Sinon super soirée jomo ca donne envie d'aller en boite tien moi qui n'y suis j'aller pour des raisons de mauvaise music et d'équipement.