Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 626 093 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3511

Hors sujet : moi aussi, ça marche

3512

Hors sujet : Idem...

3513
Super sympa tes photos.

Hors sujet : C'est nico qui va être content... Il adore faire joujou avec des gobos et des méga superpositions d'effets sur un fond comme ça... :mrg:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

3514
Tu as une ref pour les barres de leds?
3515
Nan pour les grosse barre ce sont de color bank de pulsar.Ca marche plutot pas mal.

Pour les petite je ne sais pas,le chef electro ma dis je t'ai mis 6 barre de 12 led sur ta sortie 3 a l'adresse 255 ca prend 3 parametre,apres j'ai pas vu les joujous

@+

arthur
3516
Quelques petites photos du nouveau spectacle "Hotel du Bonheur", du cabaret Au Bonheur des Dames dont je viens de finir la création.

équipement :
- 8 PAR56
- 1 PC 2 kW
- 2 PC 650W
- 8 Martin ROBOSCAN Pro 1220
- 4 Martin ROBOSCAN Pro 518
- 2 Martin ROBOSCAN 812
- 2 Martin ROBOCOLOR 3
- 1 Geni Sharma
- 2 Clay Paky Superscan MRG

Show automatisé Time-codé sur Martin Light-jockey.

3517

Hors sujet : Ya pas à dire Jomo, t'es pas un VIM comme moi pour rien :boire: (la surprise devrait arriver là) . Je suis vraiment sur le cuil à chaque fois que je vois le travail que tu accomplis. Sans être bien compétant dans le domaine de la lumiere , je me doute quand meme qu'il doit être relativement difficile d'apporter de telles atmosphères comme tu le fait sur tes prestas.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

3518
Dit Jomo, pour le bleu c'est une maladire ou tu selectionnes expres les photos ?
Ca doit être sympa aussi des dégradés de verts de rose de jaune !!!!

C'est super joli ce que tu fais mais on a l'impression de voir toujours les même photos. ne le prends pas mal surtout mais c'est un peu vrai.....

:|

Good lights.

3519
Ben pour ce qui est du bleu, ci-dessus, à part les deux dernières photos, y'en a pas... Les autres sont blanche ou blanc et rose... Je pense que l'appareil à tendance à bleutée un peu avec les blancs 5700°k.

Pour les reste, viens donc voir en live, tu verras que même si j'ai ma petite "touche" ("the Jomo touch" :mrg: ) perso qui peut être reconnaissable, les spectacles et les lumières n'ont rien à voir...

Citation : Ya pas à dire Jomo, t'es pas un VIM comme moi pour rien

Suprise en effet... :?!:

3520
Ben justement, si t'as d'autres tableau avec d'autre couleur, pourquoi tu les montre pas ? pourquoi toujours la JomoTouch ? T'as peur que Rouveyrolis te pique tes idées ? :lol:

Good lights.