Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 342 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3151

Citation : Tout ca dans un prés au fin fond du beaujolais


Dans quelle ville exactement?
3152
Vers Lamure sur azergue.
3153
Moi j'aime bien ^^ Il y a pas mal de matos quand même !! C'était quoi comme soirée?
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
3154
Plutot ambiance Bal en pleine aire. genre tube commercial du moment et musique plus ancienne voire les année 80.
ambiance assez bonne enfant. rien de bien méchant.
chaque DJ qui est passé avait ca spécialité pour faire dancer.
le but était d'avoir une programmation assez vaste (bon quand même pas de musette hein. :clin: )
3155
Et c'est à toi tout ce matériel ou tu boss dans une entreprise?
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
3156
Non non pas du tout . en fait c'est le matos de quelque petites sonos (moi y compris) qui se regroupe. on commence a installer le Vendredi soir : mergez - biere , premier essai. ensuite le samedi on continu a installer et re mergez biere :) fin bon on se prend pas la tête .
c'est pour cela qu'il y a pas mal de matos avec des puissances différentes.

voili voulou
3157
Sympa l'idée de regrouper le matos de différentes sono !! Si yen a qui sont partant pour faire un petit rassemblement dans le Tarn ... :D:
3158
Je comprends pas bien... Tu parles de lyres 575 mais je ne vois que des MAC-250 et des Robe 250...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3159

Citation : Si yen a qui sont partant pour faire un petit rassemblement dans le Tarn ...


Si vous cherchez des soucoupes, araignées et autres boules lunar...n'hésitez pas! :langue:
3160