Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Moi j'aime bien ^^ Il y a pas mal de matos quand même !! C'était quoi comme soirée?
0
therence
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3154Posté le 04/09/2006 à 18:22:38
Plutot ambiance Bal en pleine aire. genre tube commercial du moment et musique plus ancienne voire les année 80.
ambiance assez bonne enfant. rien de bien méchant.
chaque DJ qui est passé avait ca spécialité pour faire dancer.
le but était d'avoir une programmation assez vaste (bon quand même pas de musette hein. )
0
loic1987
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3155Posté le 04/09/2006 à 18:24:10
Et c'est à toi tout ce matériel ou tu boss dans une entreprise?
0
therence
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3156Posté le 04/09/2006 à 18:30:44
Non non pas du tout . en fait c'est le matos de quelque petites sonos (moi y compris) qui se regroupe. on commence a installer le Vendredi soir : mergez - biere , premier essai. ensuite le samedi on continu a installer et re mergez biere fin bon on se prend pas la tête .
c'est pour cela qu'il y a pas mal de matos avec des puissances différentes.
voili voulou
0
Dj jéjé
3847
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3157Posté le 04/09/2006 à 19:39:32
Sympa l'idée de regrouper le matos de différentes sono !! Si yen a qui sont partant pour faire un petit rassemblement dans le Tarn ...