Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 615 011 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3181
Mon camion est une perle rare au prix où je l'ai payé et en exellent état, il appartenait à continent. Ils ont coulé et il est parti aux enchères. Un garagiste qui ne vend que des voitures l'a acheté pour un ami qui s'est désisté (ils doivent plus être amis depuis) alors qu'il avait tout refait niquel et du coup il avait le camion sur les bras avec tous les copains qui lui demandaient des services déménagement, ...


Je cherchais exactement ce modèle modifié d'origine en me disant que j'aimerais bien avoir çà je suis tombé donc au bon moment pour négocier le prix.
J'ai un terrain donc pas de problème pour le garer.

La seule alternative à mon modèle 20m3 c'est le poids lourd. Moi j'ai pas le permis PL sans compter les restrictions de vitesse et de réglementations diverses et du prix d'entretien de contrôles et d'assurance d'un PL par rapport à un VL.

En charge je suis autorisé à transporter 1290 KG, c'est bien mieux que 500 à 700 kg d'un 20m3 à hayon.

Pour l'instant je ne fais que de l'intérieur et sur bande donc pas de lourds caissons de basses, de matériel pour musicos, les flights sont réduits au necessaire vital et j'arrive donc avec costumes et accessoires à respecter le poids autorisé.

j'ai prévu l'an prochain de faire de l'extérieur et là le poids dépassera largement. A ce moment là je prendrais un deuxième camion en transport de personnes pour transporter mes artistes et le matos supplémentaire.

Soit je ferais de la loc pour par exemple 2 mois pour l'été (je suis vraiment allergique aux allers retours chez le loueur et avec un certian nombre de dates c'est pas plus cher que la loc à la journée X prestas) soit ma bonne étoile agira encore une fois et je trouverais le modèle d'occas récent exactement comme je le souhaiterais à ce moment là.

Les véhicules sont également de forts vecteurs de l'image de l'entreprise.

Si on se promène avec un camion d'aspect pourri et qui en plus est pas ou mal entretenu, non seulement on risque de tomber en panne mais aussi le client qui vous reçoit aime bien flatter son égo auprès des autres et ne sera pas prêt à vous reprendre une prochaine fois.

Je rejoins donc jomo, les camions douteux ou les caisses inadaptées pas assez hautes ou qui sont arrondies vers le haut laissez tomber et louez ou soyez aux aguêts comme moi et vous tomberez peut-être sur la perle rare au prix aussi rare.
3182


voila une photo de laetizia forget pendant le concert de cult of luna aux eurocks cette année ..
on ne voit pas bien les lights sur ce moment en tout cas javai une mise bleu soutenu par des macs en contre en balayage lent et d'autres macs avec les gobos quon voit la en circle alea lent .
ca ne se voit absolument pas alors j'essaye de trouver d'autres photos .
a bientot
biquet

plus je la mate et plus je me dis qu'on ne voit rien .. c'est plus pour la photo , je vais essayer de trouver un plan global pour changer ..
desolé..
3183
Salut biqueit !!


C' est toi qui était aux light aux Eurock ?
3184
Oui je fais les lights de cult of luna donc oui pour cult ..
a tres bientot
biquet
3185

Citation : plus je la mate et plus je me dis qu'on ne voit rien ..

N'empêche que question vision, rien à dire. Elle est superbe cette photo et la mise en lumière également.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3186
C'est clair que la photo est mortelle ..
on vient de me dire qu'il y avait des photos de fickle a l'olympia donc la j'espere avec des plans larges pour voir ce que ca donne .. taffer uniquement sur des macs a des bons cotés mais c'est vite lassant en fait je trouve au final je n'etai vraiment pas content de moi ..
3187
Voilà les photos du montage pour le mariage de ma soeur c'est mon premier gros montage, pour le matos je décrit pas je pense que vous allez le deviner et on va encore partir sur un débat, en tout qua c'était super et avec un beau rendu mon beau frère a aimer c’est ce qui compter lui il a pas regardé le matos qui avais sur le pont.
Juste un souci la hauteur de salle très très basse et le pont faisait 11m de long.
je n'ai pas de photo du montage j'ai zapé le numérique le truc que je voulais pas oublier :lol:
Désoler pour les photos flou mais on c'est tous que sans flash une photo n'ai pas net. :clin:


On peut voir au centre du pont un martin mania celui-ci fait un effet de feu il été plaquer sur le mur au fond de la scéne.

Le pont arriére: mes 2 destroyer (dédicace a loic qui veux me les acheter :D: 2 roboscan 805 un martin raptor un martin acrobat et 4 projo


La on peut voir la faible hauteur de la salle

4 projo theatre sur bloc de puissance allumé a 35% pour faire un nappage de bleu sur les tables.


Le gateau; au dos mes 2 roboscan 805


Le démontage
3188
Très belle installation ! beaux matos... Vraiment agréable à voir...

Edit : tu as un paquet de lights ! Le rendu devait être sympa !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3189
Oui malheureusement j'ai oublié mon apn donc je n'ai pas pu faire de photo le soir ou j'ai programmé j'ai des vidéos mais on vois rien c'est fait avec un apn aussi.
3190
Et encore une fabuleuse photo de laetizia forget de cult aux eurocks !
un plus gros plan . je precise que les gobos rouges ce n'est pas une mise ils sont en mouvement , un circle tres large qui prenait aussi la fosse d'ou le petit nombre que l'on voit sur scene ! ceux de la scene etaient tres rapide enfin un peu rapide quoi ...