Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 614 893 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3051
ça



pas la peine de tous me tomber sur le dos, je sais.....Mais j'en suis SUPER CONTENT !!! :aime:

Good lights.


3052
Ca fait combien de temps que tu l'utilise ?
3053
Oui. Sympa les photos. A part le laser que j'aime pas ( :mrg: ), l'ambiance lumineuse est assez sympa.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3054

Citation : Autrement, dans le style, sport de glisse, il y a un contest skate, bicross et roler les 2 et 3 septembre à Calais, avec la lumiere faite par moi et un amis pour la partie concert, si ca te dit, pierreetcharlotte.


Je vais venir voir ça avec plaisir si j'en ai l'occaz'...
3055
Pour faire de l'animation Dj les lasers chinois comme d'ailleurs tout ce qui est suspendu sur le pont de yann (chinois aussi) est amplement suffisant.

Pourquoi s'en priver. La clientèle ne fera pas la difference avec un vrai laser, on est pas dans une presta mais dans de l'animation Dj avec des tarifs en rapport également.
3056
Jomo, arrete de dire que c'est sympa, c'est des PAR à LED, des scans chinois, 1 derby chinois, un clam chinois, un strob Eurolite (chinois).....
bref tout ce que tu detestes ..... :mdr: :mdr: (humour bien entendu)

J'utilise ce laser depuis 6 mois, pas de probleme pour le moment, aucune baisse de luminosité....On verra.

Citation : Pourquoi s'en priver. La clientèle ne fera pas la difference avec un vrai laser, on est pas dans une presta mais dans de l'animation Dj avec des tarifs en rapport également.



La je ne suis pas d'accord, justement, il ne faut pas avoir ce genre de discours. La clientele voit la différence, ce n'est pas un show laser, c'est un effet comme un autre. Il est évident que quand tu vois un vrai shows laser, l'effet de mon petit "laser" fait pitié à coté.

Good lights.


3057
Je m'adressais comme toi à jomo (bonjour les oreilles qui sifflent :noidea: ).

Quand j'ai parlé de la clientèle qui ne voit pas la différence, je ne parle pas de quelqu'un qui a commandé un show laser mais par exemple de mariés qui ont pris un Dj pour l'évenement sans regard particulier pour les lights qui pour eux sont de base inclus.

Que ce soit leurs invités ou eux mêmes leur seul interêt est que tout se passe bien avec de l'ambiance et que les lumières fassent joli, que la musique soit bonne et l'animateur pas trop lourd.

Ensuite si tu fais une animation vendue avec un show light précis pour un budget conséquent c'est autre chose et pour moi c'est là où les chemins se séparent entre l'animation Dj et la presta où l'on résonne plutôt en cahier des charges.

Il y a également le cas du Dj très à la mode avec le matériel au top (rien de chinois) qui prend très cher et a une clientèle de VIP.
(Ce cas de figure s'apparente pour moi également à de la presta.)

voilà! :clin:
3058
Chui d'accord à 100% avec toi, je ne "vends" pas un show light ou laser, je propose une animation complete de soirée avec musique et lumiere sans mettre quoi que ce soit en avant et surtout pas le laser !!!!

Pour moi c'est de l'effet disco, c'est tout.
En fait le but pour moi c'est vraiment de me faire plaisir, c'est tout, je ne cherche pas a faire ça pour avoir plus de clients, je m'en fou.

Good lights.


3059

Citation : En fait le but pour moi c'est vraiment de me faire plaisir, c'est tout



c'est pas bien d'être égoiste :mdr:

Citation : clients, je m'en fou



encore moins bien :mdr: :mdr:
3060
En faite le laser que tu possède Yann j'avais pensé à le prendre car tu vois perso je me vois mal avec un vrai laser de 500mw dans une salle des fêtes trop petite les gens il on un effet inconnu du laser il découvre et son la pour faire la fête et non inspecter le matériel que l'on possède.
Yan tu le contrôle en DMX ? Et ci oui il et entièrement pilotable on peut choisir de mettre la couleur que l'on veux parmi les 3 ?