Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 357 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3251
Bientot je mettrai des photo de tout mon nouveau matos (et y'en a un paquet) et c'est un peu grace a vous que je serai aussi fièr de celui ci!!!! :bravo: C'est fou comment on peut se tromper quand on connais pas AF :volatil: :volatil:
3252
Et bien on voit de jolies choses !
Bravo les gars ! :bravo:
3253
Au passage une photo que je viens de retrouver d'un Martin Imagescan dans le hall d'un cinéma espagnol...

:clin:
3254
Dommage que la photo soit si petite... On voit pas bien les détails des molécules d'alliage d'alu qui compose la coque de l'appareil...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3255
Hi hi, je suis un peu d'accord avec jomo la (et oui ça arrive)
Si on doit prendre une photo chaques fois qu'on voit un projo quelque part !!!!

le topic, c'est photo et vidéos de VOS éclairage.....

Enfin, moi je dis ça..... :clin:

Good lights.


3256
C'est clair que vu d'aussi pres, on dirais un 1220, ceci dit ca m'etonne toujours les cinema qui s'équipent avec des trucs qui ne servent jamais!
(pres de chez moi, y a des découpes etc, c'est juste pour faire beau...)

Hors sujet : Enfin, c'est pas un cinema, c'est un multiplexe commercial avec des films amerloc de gueguerre avec plein de zexplosions et d'effets spéciaux mais sans scénario...

Www.myspace.com/gormzlelighteu
3257

Citation : Alors en ce qui me conçerne, quelques petites photos d'une tiote presta hier, dans des contrées lointaines de la région de charleroi en Belgique...



Mertt alors, j'aurais su, j'aurais venu, c'est a 20 minutes de chez moi :d

Alors, tu a fait conaissance avec nos bon prestataires profesionels Wallons.

Apres personne ne veut me croire quand j'explique ce genre de chose.

Les montages foireux de ce genre sont monaie courante, et c'est ce genre de "prestataires" qui on le monopole en "grosses" soirées.

Noix travhydro, sangle a pompe et colson sont les outils habituels ( pour monter les lyres chinoises :mdr: :mdr: )
3258
Bhé oui....




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3259

Hors sujet :

Citation : Dommage que la photo soit si petite...


Si quelqu'un peut mes donner le lien d'un hébergeur qui fait des URL moins lourds, parce que moi j'utlise que mezimages (photos méga-lourdes) ou zimagez (photo rikiki avec un logo moche dessus...merci d'avance :clin:


Citation : Si on doit prendre une photo chaques fois qu'on voit un projo quelque part !!!!
le topic, c'est photo et vidéos de VOS éclairage.....


Je crois qu'au départ je me suis trompé de topic :oops:
Je voulais le mettre dans les odl-school mais je me suis planté. Vous m'excusez?? Z'aurez un bisou...
3260

Hors sujet : En meme temps tu peux les heberger sur ton profil, il est fait pour ca (t'as juste a reduire les images et leurs tailles avec IrFanView par exemple).