Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 382 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3631
Nikel la dessus, 3/4 d'heure de demontage et encore parce que j'etait seul au debut. Maintenant je peut dire : "Je vide un camtar de Mac2k en 3 minutes chronos moi, et il vous faut 1/2 heures a vous !?!". :volatil:

Super ton nouveau matos, ca promet. C'est quoi comme MaF ?
3632
Bah rien de terrible.
Antari Z-1200. A 230€ la machine dmx, j'ai craqué, on verra bien ce que ca donne sur le temps. En tout cas, ca crache comme il faut !

Il me reste a vendre mes Robe et récupérer des HPE ! :bravo:

En tout cas, les pieds,c'est pas du luxe. J'en avais sacrément besoin !
3633
Tiens j'ai trouvé une video du concert de vendredi dernier (Appletop). amusant de voir ce que ca donne le dernier morceau du groupe dans le feu de l'action et après:)

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1287562281
3634
T'aime bien les Versa toi ! :mdr:
ce soir j'en mets aussi si j'ai de la hauteur.
3635

Hors sujet : sa se dance comme ca .. massacre sur une chanson :((( :(((


j'aime bien leffet des projos .. c'est sympatoche.
Le son sans bass n'existerai pas.
3636

Hors sujet : je crois que son slam a loupé vu les bruits suspect lol

3637

Citation : (ce sont des gros gobos pour ceux qui ne le savent pas). Et chez Martin le seul projo qui mange des gobos taille 37 c'est le Mac2000.


:lol: :lol:
Lol tu eux dire des petites gobos,tu as pas vu ceux des mk2 ou mk3 ou encore ceux des cf 1200,je prendrais une foto d'un gobo mac et d'un gobo coemar tu vera ce que c'est qu'un gros gobo mdr :)

a pluche :P:
3638
Bon j'avais dit que je ferais des photos hier soir mais j'avais pas d'appareils et en plus la distri électrique était merdique donc y'avais pas beaucoup de matos.

Je donne mes impressions sur mon nouveau matos. C'est un peu HS mais les tofs viendront plus tard:
Pieds ASD Alt470: No souci ca tient, c'est du sérieux.
MAF Antari Z-1200: Mode dmx OK, Ca crache mais un bon gros nuage que le ventilo avait bien du mal a brasser.
Va falloir que je trouve plus gros ! :mdr:
3639

Hors sujet : le lycra c'est chouette, mais je n'arrive pas en trouver vous avez une idée???

Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
3640
T'en veux combien ???

ca se trouve chez les grossistes en tissu en general
sinon, fait le tour des boites de deco qui font de l'evenement (c'est la que je me fourni)