Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 381 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3661
Antoine c'est quoi comme ampoule sur le projecteur du milieu (le lustre...)
:mdr: :mdr: :mdr:
ok je sort :fleche:
3662
Ne rougis pas de ton matos... C'est peut-être pas ce qui se fait de mieux mais le rendu est pas mal. J'aime bien la 2ème photo, mais perso, j'aurais pas mis de vert et j'aurais plus croisé le laser avec les ST.

Mais bon, là, je chipote ! :bravo2:
3663
Pour le vert c'étais celui de jérome(Dj Jéjé)avec moteur pas a pas le mien c'était vraiment pour le délire, aucune patate des formes horribles(à base de cercle plus ou moins ratés..)on a fait sa a l'arrache on a pas cherché a faire du rendu
Le problème pour les croisés c'est vu la place dans la salle.... On a fait presque 300 photos on en a jeté déja une bonne centaine. J'en metterais d'autre s'il y a de la demande :bravo:
PS: pour le laser rouge(sono prolighting) il ne faisait de beaux faisceau que quand on réenfumé pas mal
3664
Oui, mais sans rentrer dans un débat où les lighteux purs et durs vont s'énerver, quand t'as pas les moyens ou que tu démarres, en attendant de pouvoir te payer mieux, et quand tu fais pas au dessus de 300 personnes, c'est déjà un rendu correct, même si les formes sont imparfaites, ce qui ne se voit pas sur tes tofs...
3665
3666
Je vois qu'olivier s'est pas trop mal demerdé, pourtant c'etait mal parti :clin:
3667
3668
C'est térrible !! Tu as trouver où les structures en arc de cercle ??
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
3669
Photos toutes fraiche de hier soir!
Anniversaire d'un ami.


Clemout
3670

Citation : C'est térrible !! Tu as trouver où les structures en arc de cercle ??



Merci, j'ai acheté la structure d'occasion, c'est du mobiltech, mais il y en a chez Stacco:

http://www.stacco.com/pdf/poutre-serie-300.pdf

@+ :D: