Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 619 257 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3621

Hors sujet : Moi j'ai rien dit hein !!!! :roll:

Good lights.

3622
Statik> cool, je vais rajouter le bikini test (c'est bien cette salle? non ? )sur la liste des endroits ou il fait bon faire un concert en tournée. (en ce moment je tourne avec Place-id : http://www.place-id.com/ si je viens je te préviens) :)
3623
Vm0592 > oui, c'est une Pearl 2004.

Mystic > c'est exact, je te laisse le lien de la salle. You're welcome of course ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3624
A titre d'info, c'est quoi comme lampe les PAR64 ? Nsp,VNSP ?

Je la trouve super cette photo.
Pourquoi le PAR a droite a une couleur plus froide que les autres ?

Good lights.

3625

Citation : A titre d'info, c'est quoi comme lampe les PAR64 ? Nsp,VNSP ?

MFL, mais avec la banane "réglée" verticalement.

Citation : Pourquoi le PAR a droite a une couleur plus froide que les autres ?

Et bien on s'est ouvertement posé la question pendant le spectacle mais on eu la fleme à la fin de monter à l'echelle pour aller voir... les trois hypotheses avancées par le "conseil des lighteux en régie avec des bieres" sont :
- La gélat est plus neuve que les autres (peu probable)
- La lampe est d'une marque différente avec une T° de couleur différente (probable)
- Le grada de cette voie est plus à 100% que les autres qui sont moins à 100% (c'est pas très clair mais bon tu me comprends hein ? ;) )

Au final on a pas conclu plus que ca, on s'est dit que quand on changerai les 4 lampes on mettrait les memes et on verrait si ca le fait encore... pour info c'est flag sur la photo (qui est lègerement saturée) mais à l'oeil nu, le sondier a rien vu et le public encore moins :)
3626

Citation : Mystic > c'est exact, je te laisse le lien de la salle. You're welcome of course !

Hors sujet : Je te laisse passer le contact de notre tourneur au programmateur de ta salle ? ;) c'est mélanie de la fissure prod : http://www.lafissureprod.com/

Si ca se fait j'essaierai de mettre un peu de matos dans le camion comme ca on pourra faire des belles photos de place-id au bikini test version rencontre lighteux de AF :)
3627
Tres sympa les gars. c'est la que que je me rends compte que même avec peu de PAR64, le rendu est sympa.
3628
Salut, effectivement les photos sont belles et le rendu est vraiment sympa.

@+ :D:
3629
Petite presta d'aujourd'hui, un forum organisee par un fabricant de materiel medical.
Le client apporte ses gobos persos (3 versions en tout), le choix des machines a donc du etre fait en fonction de la taille de ceux ci. Et ils ont ete fait pour des lyres Movitec 250 qui prennent apparement les gobos de taille 37mm (ce sont des gros gobos pour ceux qui ne le savent pas). Et chez Martin le seul projo qui mange des gobos taille 37 c'est le Mac2000. :o:

Matos :
- 2 MAC2000 Profile Mk1
- 2 lycra
- 1 PC avec le LJ

Clowny, trop un con ce gars la... :roll:

J'ai pas vu grand chose du Mac2000, mais ca ne m'a pas parut terrible-terrible comme bestiole, je suis pas convaincu du tout... (peut etre car c'etait des machines de la premiere generation :noidea: ). Les gobos d'origine sont pourris, pire que les Robe 170 (sur cette presta on s'en foutait, mais quand meme, sur une machine a pres de 10 briques ca fait chier...). je vous parle du flight case pour la paire, prevoyez des roadies en spares. :P:
Alors apres ont pourra dire ce qu'on voudra, mais dans le 518 les gobos ils sont tous nikel. :oops2:
3630
Donc pas trop convaincu sur ces M2K.
Dis donc ca allait non le temps de montage et démontage ? :bravo:
Pas trop fatigué ? :mdr:

Moi je part en presta demain et j'ai mes nouveaux pieds ASD Alt 470 ainsi qu'une nouvelle MAF.
Photos dimanche.