Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 290 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3531

Hors sujet : Oh la vache le cirage de pompe..... :mdr:

3532

Citation : Ah mon avis Jomo c'est ce qu'il fait sinon a mon avis si il etait pas conforme il nous monterai pas ses photos



personne n'est parfait, tout le monde peut se tromper mais avant tout attendons la réponse de l'interessé avant de spéculer :clin:

Et puis ça ferait un peu du bien à jomo de se faire remonter les bretelles, ça changerait, ...
3533
Il y en a un paquets qui montres des tofs ici et qui sont pas tout a fais aux normes (je pense aux triplittes par exemple ou les rallonges carrouf blanches en 3 fois 0.75 sur lesquelles on branche 2 par 64!) :boire2:
3534
De mon coté j'ai toujours utilisé la bombone de la MDG sanglée à l'horizontale au fly de la machine à fumée (donc chute impossible et detendeur protégé par le fly). Inversement faudrait que je regarde si au bar ils attachent la bouteille de CO2 de la machine à pression ;)
3535

Citation : Ah mon avis Jomo c'est ce qu'il fait sinon a mon avis si il etait pas conforme il nous monterai pas ses photos



C'est pas parce que Jomo est un PRO qu'il connait tout sur tout, faut arreter quand même !!! Le fait que le gars soit sympathique et qu'il nous montre assez souvent de ces chouettes réalisations (bleu..... :clin: ) n'implique pas qu'il soit totalement imcapable de faire des conneries.....

Gardez un peu D'indépendance d'esprit que diable !!!!!
hein DJDaveC !

Good lights.


3536
L'erreure est humaine! Jomo l'est aussi!
3537

Hors sujet : flagounet

-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3538

Citation : L'erreure est humaine! Jomo l'est aussi!



Tu veux dire par là que Jomo est une erreur? :?!:

:volatil:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3539
D'ailleurs, c'est bien notre amis Jomo qui disait de ne JAMAIS utiliser des triplettes sans cables :



Comme quoi !!!!

:clin:

C'est pas machant Jomo hein ...

Good lights.


3540
Hannnnnnn la honte en plus c'est des prises blanchesss :mrg: :volatil: