Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 612 878 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3641
Je ne sais pas tout depend du prix ^^ 2 ou 4 :???:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
3642
Voila quelques photos, donnez moi votre avis sur le rendu et dites moi si vous avez des idées pour améliorer la chose.

Les premiéres sont prise à la collégiale St Lazare d' Avalon (Eglise en Bourgogne non loin de Vézelay).








Les autres sont prises dans la basiliques de Vézelay (pour info elle fait 120 métres de long ce qui est plus grand que notre dame), l'écalirage du coeur est celui qui était déjà dans la basilique, celui du nef est celui qui a été rajouté.




Voila, voila

EDIT by Clowny.
3643
Bien sympathique. Perso j'aurais moins trancher entre le début et la fin de l'église. surtout au niveau du jaune.
Mais sinon c'est très zouli
3644
Ca c'est le genre de plans que je serais bien incapable de faire !
3645
C'est vraiement beau, cependant, je ne serai pas allé jusqu'au jaune pour le degradé mais je me serai peut etre arreté a l'orange. ;)

3646
Tu as finalement fait avec tes PAR56 ?
3647
Oui j'ai fait ça avec des PAR 56 longs.
Juste pour dire que c'était pas un plan de folie juste 16 PAR 56 longs, 6PAR 56 Courts à la face (j'avais que ça) et 4 Lyres Stairville MV250H (que j'ai utilisé dans le coeur en fixe) mais ça se vois pas sur le photos à cause des piliers qui cachent. Tou ça piloté par deux LC2412 Behringer relié à 3 Blocs BOTEX DDP-405 et un autre bloc Mac Mah 6 voies en 0/10volt.
Le plus relou ça a été de toutr monter et ensuite de mettre de la moquette par dessus les cables pour pas que ça traine par terre. Heureusement les musiciens ont mis la main à la patte pour le montage et pour le rangement sinon ça aurais été dur!

Le petit problème avec la progressivité du dégradé c'est que j'avais pas assez de références de gélatines sous la main mais je pense que je vais me faire une petite malette avec une collection de gélatines pour pallier à cela.
3648
Photo prise dans une discothèque près de chez moi.
Le laser est assez impressionnant, mais bon, j'y connais pas grand chose non plus en laser donc bon :??:
3649
Sympa le multiraies :) Par contre , le reste des éclairages, sa a l'air bof bof :|
3650
Non on vois mal sur la photo, c'est avec mon portable.
J'ai pris la photos pendant que beaucoup de jeux de lumières étaient éteint.
Sinon la boite est équipée de 7 Mac Krypton, 6 Roboscan 518, 6 Scan Stagetech, 2 Atomic 3000DMX, 6 Versatile, des Lunars (pour Jomo),
Lynx, Voyager, ... et pleins d'autres trucs.
Elle est bien équipée comme discothèque, mais là, c'est la photo qui est nulle