Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 312 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3721
J'ai 2 scan squale sm6 mais c'est pas terrible car il déconne le dmx avec le controleur chez visioshope enfin quand meme ca marche
3722
Whiteman, tu parlais a ki :???: :???:

moi c'est que du titanex noire sur mesure et des multipaires noires...
donc si t'as vu du blanc ca devait etre un reflet :clin: :clin:
3723
En voyant les photos je me dis que le clam est bien mais aussi que les par 36 donnent un bel effet. Quitte à choisir vous prendriez quoi clamlight ou par 36 ? Niveau effet visuel, prix, encombrement poids, consommation... :noidea:
3724
Ben c'est pas le même effet ! 1 clam a peut être moins d'impact que 8 PAR36 (nombre de lentille du clam) mais a le gros avantage des faisceaux tunnels qui apportent un plus.

DE plus les PAR 36 c'est encombrant, lourd (quand tu en mets plein) et ça réagit très mal a la gradation.

Good lights.


3725

Citation : DE plus les PAR 36 c'est encombrant, lourd (quand tu en mets plein) et ça réagit très mal a la gradation.



la je suis pas tout a fait d'accord j'ai trois pars 36 que je dimpour éclairer la régie et j'ai jamais eu de soucis aucune ampoule grillé ni de transfo ni de fusible donc au contrair je trouve qu'ils supportent très bien...
3726

Citation : Whiteman, tu parlais a ki

moi c'est que du titanex noire sur mesure et des multipaires noires...
donc si t'as vu du blanc ca devait etre un reflet



Bah, à toi !

Regarde sur ta photo, en haut, à gauche, tu as du cable enroulé qui pend... C'est peutêtre le noir du titanex qui apparaît gris clair avec les redlets, mais, bon, on voit que ça dépasse !



Pas bieeeeeeeeeeeen ! :non:

Bouhhhhh ! :oops2:

Ouh, le vilain ! :eek2:

Nan, eh, j'rigoooooooooole ! :mdr:
3727
Adj, j'ai pas dit qu'il ne supportaient pas, j'ai dit qu'il ne réagissait pas bien a la gradation !! C'est pas du tout fait pour !

Good lights.


3728
Pourquoi ils réagissent pas bien à la gradation ? Qu'entends tu par là ? La gradation n'est pas continue ? Tu peux pas faire de fade d'entrée alors ? C'est que pour faire des effets spontanés ?
3729
Oui c'est plutot pour faire de l'allumage/extiction, d'autres pourrons mieux l'expliquer que moi sans doute...

Good lights.


3730
C'est peut-être lié au refroidissement du filament, ce que tu veux dire c'est peut-être que quand tu l'éteins, il s'éteint pas d'un coup mais le filament refroidit en 1-2sec et c'est dur à gèrer...
Non?