Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 615 020 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3221
J'aime bien la musique ^^
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
3222

Hors sujet : Pakito - You wanna rock


C'est simpa ! Cependant je ne suis pas fan de la police et la couleur de l'écriture.
3223
Chcacun son truc :mdr:
3224
Oé la police ça fait fete des écoles primaire
bref... mais moi si j'fait une video, j met le paquet quoi, 2 scan et un lazer rouge, c'est bidon dans le monde de la discomobile.
3225
Mort de rire vous avez du mal lire d'une c'est un truc pour s'amuser j'ai pas dis j'allais le diffuser sur tf1 et de deux mon matos si il te plais pas c'est le dernier de mes soucis sors le tien avant de parler! Comme je l'ai dis c'est plus une vidéo amateur avec une sono AMATEUR et j'ai jamais dis que j'avais du gros matos... Enfin bon excusez moi le jour ou j'aurai 10 metres d'asd avec 25 clay paky dessus et un lazer a 40000€ je referai une vidéo pour vous faire plaisir. MAis bon comme toujours moi je pense qu'il vaudrai mieux renommer ce post "Photo et Vidéos de vos éclairages de riches"
3226
C'est pas le peine de s'ennerver, chacun fait avec ses moyens :bravo:

@+ :D:
3227
Voila j'ai enlevé le fichier comme ca y'a plus de problème!
3228
Hem Hem :police:
3229
Fallait pas l'enlever Adjnino, spa musemachintruc qui commande ici, chacun fait avec ce qu'il a...
Puis j'aimerais bien la voir
3230
Adjinino mdrrrr calme regarde la toute première photo d'éclairage que j'ai poster :mdr: :mdr: page 1
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==