Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 667 475 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
jeromjp
Citation : c'est quoi les scan
Citation : Mac250 entour
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Citation : Une question une réponse ecole américaine
Djflo2001
Anonyme
Hors sujet : Comment tu peux dire que c'est des scan ?
Anonyme
Citation : Magnifique hugo
sacre budget pour cette soiree ;)
Merci !
En fait pas vraiment, ca fais des semaines (voir mois)qu'on essaye de se debrouiller pour avoir le plus possible sans trop dépenser, il y a beaucoup de débrouille
Djflo2001
Anonyme
Anonyme
Anonyme
et les maf sur lyre je me suis toujours demander c'est vraiment bien, ou ca fait juste des packet de fumee dans tout les coin.
Pour les utilisateur de tous les liquide jem, il y en a un qui disparait trés vite, qui est fait pour des effet de jet. Aprés le jet, la fumee disparait ou bien c'est pas genial et ca fait des packet car avec des lyre maf et du liquide jem machin truc special jet ca pourait le faire mais bon aprés faut voir avec le liquide
Djflo2001
jen ai utiliser une fois sur une soiree sans le savoir... ben javai pas de brouillard :P
Anonyme

Djflo2001
Anonyme
Les lyres a fumée, c'etais utilisé comme effet ponctuel. Elles ont été remplies avec... un fond de liquide noname sur lequel je n'ai pas d'info et du JEM dense. L'effet etais un gros jet de fumée qui bouge assez vite, donc assez spectaculaire mais ca forme vite un gros paquet(4-5secondes). On les allumait en faisant un blackout total mais en laissant quelques lyres pointées dessus, histoire de mettre l'effet en valeur. Le gros paquet se dissipait assez vite.
Nous n'avons pas fais d'essais avec des liquides a dissipation rapide, c'est a faire
Anonyme
Robespierre
www.pierreclusters.fr
http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4
Anonyme
Djflo2001
les 250 que vous aviez sont deja des vielles machine et il est possible que les lampes ont un coup dans la gueule
en tout cas les 2 mixer ensemble donne un bon rendu!
Oskiki
Tosir
absolutelymuse62
voilà c'était juste une tite remarque pour que tout le monde s'y retrouve ^^
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
absolutelymuse62
en parlant de MAC250 ^^
le montage vidéo de la "boom des internes" du lycée pasteur de besançon
lycée dans le quel je suis en 2ème année de DMA
la lumière a été faite par les DMA1 (et 2 dma2 ont aussi pupitré pendant mon "set" )
moi j'étais le 2ème "DJ" ^^
matos :
2 mac 250
2 mac 250+
3 mac 300
2 mojo2
8 par36 F1
1 unique
1 grand MA micro (je connais pas beaucoup de "boom" d'ados qui ont ça ^^)
Noisekino
Hors sujet : putain y'a 20 meuf pour un gars dans ton bahut
moi les 2 derniére années de ma scolarité y'avais 6 meuf pour environ 400 gars...mais j'ai quant méme réussit a m'en faire une
Anonyme
Citation : 6 meuf pour environ 400 gars
HÉ BAH les pauvres petites!!!!
Faut faire gaffe au cervicale comme dirait monsieur bigard!!
- < Liste des sujets
- Charte