Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 400 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3701
Je trouve ça pas cher ! :?!:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3702
C'est bon je ferme ma gueule. :oops:
3703
Le clam est une copie du versatile avec sensiblement voir exactment le même effet. PAr contre la carcasse est de moins bonne qualité. C'est tout.
C'est bien une rondolux 650 ou 800W qu'on met dedans et ça s'achete pas très cher en Allemagne (dans les 90€ avec le port et la lampe).

Y'a un tread complet dessus ici

Et les photos de l'effet et de l'appareil :






Good lights.


3704
J'ai l'impression que ca envoie plus qu'un versa.
J'ai vraiment du mal a m'en servir de ces trucs.

3705
Franchement, je vois pas comment ça pourrait envoyer plus, c'est la même ampoule et une rangée de lentille devant, y'a pas eu un brevet de 300 pages dessus. Pour que ça marche bien y'a pas de secret, faut un brouillard nikel, les faisceaux ne sont pas assez lumineux pour se contenter d'un brouillard naze ou comme toi en extérieur, d'un brouillard peu uniforme. Je crois que le secret est la.

Good lights.


3706
Mouais. Maintenant j'ai un ventilo, ce qui n'est pas le cas sur cette photo.
Je referai d'autres essais.
3707

Hors sujet : Euh, ne prends surtout pas mal ce que je viens de dire, loin de moi l'idée de critiquer ton brouillard, c'est juste que j'imagine qu'en exterieur c'est mission impossible d'avoir un beau brouillard uniforme qui met en valeur les faisceaux ronds.

Je me méfie maintenant......

Good lights.


3708

Hors sujet : Bah t'inquiète. Je sais que ce brouillard était naze, mais pour une F80, c'était bien ! :mdr:
Maintenant j'ai mieux, mais j'arrive rien a sortir de ces putains de versatiles !

3709
En tout cas vu l'écart de prix entre un versa d'occasion et un clamlight neuf je pense qu'il vaut presque mieux s'orienté sur le clamlight . a moins de faire un réel coup de bu sur le versa :?!:
3710
Ben quand je vois les photos de Yann, je me dis que c'est pas mal les Clam.

Hors sujet : En tout cas, j'échange 2 Versa contre un jeu d'ACL PAR36 250W.