Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 394 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3771
:surpris:

Hors sujet :
Pour réduire la taille des photos (150Ko est un grand max à mon sens)

Sous window :
Démarrer>Programmes>Accessoires>Paint

Sous Paint :
1° Ouvrir la photo,
2° Menu Image>Etirer/incliner
3° Changer les valeurs horizontales et verticales

Merci
:boire:

3772
Zoli travail ! :aime:

Même si j'ai du patienter pour l'admirer ! ;)

Hors sujet : Euh, la nana est pas mal non plus... :8)

3773
Un petit compte rendu de ma soirée d'hier soir :
Tout d'abord, l'install, seul les lights étaient à moi,le reste était au collègue qui fêtait l'anniversaire de sa copine, c'est sympa d'être seulement light jockey :clin: :



Salle asymetrique avec un escalier à droite et un toit en pente à gauche, pas des conditions idéales pour le rendu....
Voilà ce que ça donne :



j'ai bcp critiqué les 518 mais hier soir je me suis rendu compte que les couleurs sont vraiment superbes ! Les bons filtres plus de la MSD, ça donne des couleurs sensas, les lyres d'ailleurs sont aussi super bonnes la dessus !







Les PAR A LED me plaisent toujours autant! Superbes couleurs, un leger faisceau tout de même, ça envoi tres fort, vraiment équivalent à du PAR56 trad.

















Toute les photos sont la

Good lights.


3774
Superbe photo et exellement matos :aime:
en revanche la couverture de survie en gise de cache misère de desous de table c'est pas top! :mdr:
pourait tu me donner la référence de ton portique de light? merci d'avance
Clemout
3775
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! :aime: :bravo2:

Ca, c'est ce que l'on appelle de la discomobile de qualité !

Tes lights pourraient même servir pour du spectacle vivant !

Tu as un sens artistique très développé !

Merci et Bravo !
3776
Je suis bien d'accord avec toi Clemout !!! Mais le gars travaille dans une boite qui produit ces plastiques au Km, il en met partout !
puis si tu avais vu le tas de fils qu'il avait dessous pour sa sono, finalement, le plastique s'était quand même mieux.
Mais un beau tissu noir aurait été 100 fois mieux !!!

Euh, merci Whiteman :aime: C'est vrai que ça doit être sympa d'éclairer du concert, j'ai jamais fait, faut avoir un autre équipement !! Au moins pas mal de trad.
Mais si un jour je trouve, dans ma région, un petit groupe qui veut un peu de light, je fonce....

Good lights.


3777
Et sinon ton portique c'est quoi la ref?
Clemout
3778
C'est un mobil truss, dj truss alu. Deux pieds qui montent à 3 m 10 et 6 metres de structure en 250 ALU en diametre 30.
Super pour du petit matos parce que ça prends moins de place que la structure en 290 et 50 mm mais, ça commence a être un peu leger pourle matos que j'ai.
Les 518 pesent un bon poids et il est hors de question que je puisse mettre dessus les lyres de 27 Kg piece.

Good lights.


3779
Bien Yann, j'aime beaucoup ce que tu fais.
3780
Beau boulot, belles photos, ca fait plaisirs. J'emettrai une reserve sur les faisceaux multicolores visibles sur quelques photos (j'ai jamais ete fan, on ne se refait pas).

Citation : J'ai bcp critiqué les 518 mais hier soir je me suis rendu compte que les couleurs sont vraiment superbes !


Ah ca on ne peut pas le reprocher au 518, les couleurs sont toutes plus belles les une que les autres (et comme j'aime beaucoup ses gobos aussi, je trouve ce scan formidable :mrg: ). :aime: :aime2: