Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 387 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3781
Merci :clin:

Ca ce voit que je prefere les couleurs pastelles non ?











Cette soirée m'a permis de ma réconcilier avec mes 518, c'est déjà, ils ne seront pas à vendre !!!! :clin:

Good lights.


3782
Vraiment sympas Yann :clin:
3783

Citation : Ca ce voit que je prefere les couleurs pastelles non ?

A peine ! :mdr:

Le WE prochain, je fais une petite comédie musicale en tant que pupitreur.
Faut pas que j'oublie mon appareil photo.

Matos: du Futurelight new génération ! :bravo:
3784
Des lyres ? PHS260 ?

Good lights.


3785
4 phs260, 5 changeurs fresnel PCC-500, et surement 4 Coef MP250, plus quelques PAR et PC mais moi je m'occupe que des robotisés.
3786
Ca me permettra de me faire un avis sur les chinoiseries, moi qui suis réticent, on verra bien.
3787
Yann, ya avait qu'un goboflower sur les deux?
3788
Et oui !!!!! l'ampoule a claquée pandant le montage ou chez moi, enfin, je sais pas mais elle est morte....
Je sais ça se voit cette disymétrie mais bien sur, prévoyant comme je suis, j'avais oublié mes ampoules de rechange à la maison (45Km).....

Good lights.


3789
Je vois que t'aime les gobos aussi.
3790
Ben oui, j'avoue, ça donne du volume à la lumiere, quand j'ai besoin "d'impact", je met le faisceau ouvert mais sinon, un beau triangle c'est plus structuré.

Par contre, c'est soit un gobo ouvert (triangle ou cercle de point) ou le faisceau ouvert, les gobos déco, je m'en sert très peu (à part avec les lyres parce qu'ils sont dichroiques, la ça rajoute quelque chose....)

Good lights.