Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 376 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3671
Tout le monde en fait de la circulaire (Stacco, Prolyte, ASD, Eurolite,...). :clin:
3672
Clemout, c'est bien vu ton éclairage pour l'anniversaire, j'aime beaucoup la symétrie des effets ça donne ! :bravo:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3673
C'est quoi comme effet de chaque cotes sur les extrimités des versatile?
J'aime bien cette effet, Ou peut on en acheter?
3674
Tin les Versa on croirait qu'il sont lampés en HMI :8O:
3675

Citation : C'est quoi comme effet de chaque cotes sur les extrimités des versatile?


En mauve?Des DMX 300...
3676
Ben les versa faut voir la lampe dedans, à priori on est "limité" en puissance mais si on est certain de les utiliser en flash, on peut "booster" un peu...

j'ai des versatiles en rondolux1kW, c'est aussi très "blanc", et les ampoules sont des coemar... par contre, j'évite de les laisser 10minute en full, on ne sait jamais... :mdr:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

3677
Alor de chaque coté du pont on a des versa lampés en 650watt (pas de rondulux)
en mauve ce sont des dmx300 et en jaune des sky posé sur le sol un tornad et en plus j'avais mis 6 par 56 avec gélatine bleu et 2 strobo dmx de 200watt chacun.
Clemout
3678
On peut en acheté ou des versa?
3679
Les Versa ne se fabriquent plus... il faut en trouver d'occaze et pas mal de gens en recherche, surtout sur AF :lol:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3680

Citation : rondolux1kW, c'est aussi très "blanc", et les ampoules sont des coemar


ampoule Rondolux Coemar 1kw? sa se trouve encore?