Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 374 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3271

Hors sujet : C'est surtout une grosse arnaque que Squale essai d'introduire sur le marché, un truc d'1W qui fait croire que par sa puissance, c'est un appareil super pro et tout...


:up:
3272
Ah oui? Un "JOMO-LASER"??? C'est curieux... Je le voit pas trop dans mon parc de matos laser...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3273
Tiens, on a les 2 du haut sur la photo ;) , sauf que l'innova 70 est HS. Faudrait que je fasse une photo de famille un jour.

Sinon pour les photos, je deverait pouvoir en récupérer de ce matin (il a atteint les 8W today :oo: , en meme temps on nous a dit que c'était un 10W a l'origine quand on l'as récupéré, et il avait pas tourné depuis 5 ans, ce qui expliquait sa "faible" puissance, la on le fait bien tourner, la cavité se restabilise).

La par contre on est obligé de le limiter a 5W manuellement, car l'acousto polychrome de chez A&A est limitée a 5W ... :(((
3274
Désolé jomo d'avoir dévoilé en avant première ta collaboration étroite avec tes copains de visioshop pour le jomo-laser squale 1 Watt :humm: :beurk:
3275
L'innova90 c'est un 5-6 watts, comme le 70.
En le poussant à 10 watts, si tu y arrives, tu le met à genou... Pas bon ça...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3276
Pour redevenir sérieux l'alim en eau c'est à partir de quelle puissance ou type d'appareil?
3277
Des que tu as un tube ?? :???:

Hors sujet : Jethomas: Alors sa a ete ce matin ? T'as eu le temps de mettre la fumee necessaire ?

3278
Ah, je croyais que c'était lié à la puissance
3279
Je n'affirme rien, c'est une supposition.
3280
Ta bien des 5 W refroidi par AIR. mais la bete est enorme.
Le son sans bass n'existerai pas.