Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 444 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3991

Citation : J'ai eu des gros probleme de fumée au bout d'un moment elle ne se dissipé plus donc sa fait un gros nuage genre tchernobile peut etre dans 2 ans on investira dans une vrai machine à fumée !!!!!!!!!!!


Il semble que la salle était immense. Peut-être aurait-il fallu mettre en route le brouillard 4 ou 8 heures avant le spectacle pour qu'il ait le temps de s'homogénéiser dans la salle.

Ou alors utiliser un IMMENESE ventilo pendant un temps suffisament long.

Dans ces salles-là, le mieux quand on arrive avec son matos, c'est de mettre en route la machine à brouillard dès qu'elle est déchargée, avant de continuer à décharger le reste du matos.

Et si on a oublié, il faut au moins la mettre en route avant de monter le matos.
3992
Voila une petit photo de mes light prise ce week mai bon ca change de vos gros truc manque plus que des par 56 :D: :D: [/URL]

Materiel :
2 jb system winner 2
1 tomahawk jb system
2 flower shwotec
et une machine Stairville SF-1000
et un strob mai vraiment pa puissant 200w
3993
Petit problème de fumée non ? Moi j'ai encore moins de matos... :|
3994
Ben je venais de recevoir la machine le jour meme j'ai pa vraiment mit bcp de fume jsavais pa co trop dosser lol
3995
La salle a l'air assez grande, il faudrait un mandrillo...
3996
Salut, quelques photos d'une soirée neige pour laquelle j'ai donné un petit coup de main au montage :

2 machines à neige
4 barres de 6 PAR64
4 PAT MSD
2 Panter de JB System
1 centre de piste (lampe 575W)
1 laser de chez Laser Impact

Le montage :



Les PAR avec filtre dichro bleu (j'adore la couleur):



Bleu encore (avec la neige) :





Le centre de piste :



Le laser vu du fond de la salle :


3997
Ca avait l'air bien sympa.. :P:
3998
Voici une petite vidéo de mes 2 scan dynamo [url]https://www.dailymotion.com/video/xzr15_scan-dynamo[url]
dite se que vous en pensser car c'est la premier fois que jutilise une scan master
3999
Dommage pour la qualité de la vidéo, mais c'est super péchu comme machine ça!

La prog est sympa aussi ;)

4000
Dommage qu'il n'y ai aucun son en tout cas sa gigote beaucoup c'est dommage meme pour de la zik de malade ca irai beaucoup trop vite...