Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 611 939 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4011
Toujours aussi sympa!

les gens touchent pas le matos qui est au sol?
4012

Citation : les gens touchent pas le matos qui est au sol?




Ils n' y ont pas accès je présumes ...
4013

Citation : Ils n' y ont pas accès je présumes ...



J'espère quand même, car il y en a toujours qui n'ont aucune idée de la valeur du matériel
4014
Je pense que Jomo est tout à fait apte à savoir si son matériel court un risque dans ttes les situations, aussi je pense qu'il n'y ont pas accès...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
4015
Pour y avoir déja été les lyres sont sur un podium et devant ce podium il y a les Dj's, Lj et Vj.Donc personne ne peut y toucher
4016

Hors sujet : De toutes façon quand les lyres sont au sol, pour que personne y touche, tu branches les carcasses sur le 220...En plus ça fait une coiffure fixation béton...
Ouiii je saiiis... :fleche:

4017
Exact. Tu fais trainer une phase sur la carcasse et en général, ça les calme... :langue:

Non, sans blague, les lyres étaient hors de portée du public bien évidemment, et sur un niveau qui est à peu près à 1,50m du sol, derrière les DJ's. :8)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4018



Dommage que ton apn sature complétement, mais sinon les couleurs sont sympas ;)
4019
Merci pour ta réponse, mais tu veux dire quoi par mon apn sature?
4020
Bah persos j'aime pas trop les par à led dans ta configuration, après je vois pas qu'autre chose à dire ;)