Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 611 953 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4491
Oui cela doit etre a peu prés cela clemout.
4492
Tout juste, les embases lourdes (en tout cas de par chez moi, apparement chez Matmax c'est pas pareil), c'est 80cm de diametre (pour 1cm d'epaisseur) et ca pese environ 80Kg. Ce sont des ASD.
Je vous ferais des photos demain, je refait le plan avec une config plus legere.

Apres les totems de 3m, je vous le deconseille, parce que pour mettre la lyre dessus, t'est oblige de sortir l'echelle.. Avec des 2m, c'est super facile (suffit d'avoir le geste pour retourner la lyre) :


Citation : Clowny, comme d'habi, il nous en met plein les yeux ^


Merci :bise:
4493
On fait 40 choses en meme temps et on dit n'importe quoi! :oops:
3 metres, c'est le truss que je mets dessus et c'est bien entre 80 centimetres et un metre.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
4494
C'est pas grave ca arrive :bravo:
mais que ca n'arrive plus :rocket:

mdr :bravo2: :boire:
4495
3mètres :8O: , c'est énorme quand même...
Donc la meilleure option pour avoir des embases lourdes, moins cheres que celles vendues par ASD, PROLYTE, il faut les faire soit même
C'est une solution possible je pense
4496
Tout a fait, et d'ailleurs même dans la boîte de presta pour qui je travaille à l'occasion les a fait soi-même. Par contre ils sont carré et pèse 100kg (acier!) chacun ! vu qu'on les transporte par 4, on est bien content d'avoir un hayon sur le camion :D: A l'oeil les embases font plus ou moin 1m sur 1m

Voila si ca peux aider :)
4497
Bas pour mettre une machine sur un totem de plus de 2m, il suffit de coucher le totem !!! sinon je vois pas comment tu ferais pour mettre des machines à l'échelle à X m de haut (j'ai déja fait des totems à 5m mais je vous l'accorde, c'est un peu (beaucoup) abusé, enfin c'était pas moi le concepteur du plan de feux...)
il suffit alors de bien fixer la machine et de relever tranquillement le totem en amortissant surtout au moment ou ça arrive vertical ou inversement quand tu le descend, en accompagnant bien (je connais des pers qui ont cassés des lyres High End en les descendant, la tete s'est cassé net du corps...)

++
4498
Ben chez moi c'est des plaques qu'on a fait fabriqué chez notre ferailleur
donc c'est du sur mesure
STACCO, PROLYTE, ASD font des embases lourdes mais trop cher pour ce que c'est !!

et pour les 3m de diametre, j'ose meme pas imaginer comment vous faites pour faire en promener 10 ... PL POWER !!!
4499
Comme promis voici quelques photos du concert de Kami à l'omega live à toulon. concert sans embuches, avec une mise en place de 1h seulement mais sinon tout va bien. :)




4500
Très sympa, j'aime beaucoup la premiere ! Bravo.
Aurais tu des photos de la scene avant concert éclairée ? Ou on put voir la partie technique et notament la face ?
C'est quoi les lyres ?

Good lights.