Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 611 940 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4001
Ok ben mercie pour vaut réponse j'aiserais de faire mieu
4002

Hors sujet : On a passé la barre des 4000 posts :fete:

4003

Citation : Il semble que la salle était immense. Peut-être aurait-il fallu mettre en route le brouillard 4 ou 8 heures avant le spectacle pour qu'il ait le temps de s'homogénéiser dans la salle.

Ou alors utiliser un IMMENESE ventilo pendant un temps suffisament long.

Dans ces salles-là, le mieux quand on arrive avec son matos, c'est de mettre en route la machine à brouillard dès qu'elle est déchargée, avant de continuer à décharger le reste du matos.

Et si on a oublié, il faut au moins la mettre en route avant de monter le matos.



Le problème c'est que j'arrive à 9H et la presta démarre à 19H donc j'ai trois fois le temps de la mettre en route le problème c'est que j'ai que des machines à fumée avec mandrillo et c'est pas du vrai brouillard en sortie
la soirée se lance à 23H et entre temps j'ai déja essayé de vouloir un peu emfumé mais le problème c'est que les gens aiment pas et comprenne pas parceque ils voient clairement la fumée il me faudrait une machine à brouillard ou caché ma machine à fumée derriere un pendrion mais sa me fait vider deux bidons de 1L à chaque presta à ce moment la !On a clairement pas les sous d'acheter une bonne machine à brouillard on se contente donc de 2 machine à fumée contest et magnum 800 de chaque coté de la scène avec mandrillo du cou on voit bien les faisceaux vers la piste mais la salle n'est pas enfumé!
4004
Petite presta de ce soir, une ceremonie de remise de medailles et de prix aux sportifs (toute categorie confondu) de la ville de Thiais (et oui encore).
La ceremonie est alternee avec les interventions d'un sosie/imitateur.

Je precise aussi que c'est une presta faite "a l'arrache" (on as ete prevenu en debut de semaine).

Matos:
- 8 MAC300 Martin
- 4 Totems (2x2m et 2x70cm) + les boites ambres
- 2 Fresnels 500w + 2 blocs 1 voie Oxo
- 1 PC + LJ








Repos maintenant, c'est pas le tout mais demain faut repartir en presta. :P:
4005
Pour une presta faite à l'arrache, ca promet d'estre sympa!

Hors sujet : Sinon, bien aussi la couleur des mac (mais il y a pas mal d'uv dedans, non?)



;)

4006
Tu utilise quoi comme passage de cable?
4007

Citation : Je precise aussi que c'est une presta faite "a l'arrache" (on as ete prevenu en debut de semaine).



C'est vrai que la lumière en plein jour et sans fumée ça donne rien du tout. Vivement ce soir...
4008
Une fois la nuit tombe et les lumieres eteinte, ca rendait pas trop mal (j'ai laisse l'eclairage des gradins (on les voit en partie sur la troisieme photo) ce qui a rajoute un eclairage general de la salle).

J'avais une Magnum Hazer, mais j'ai eu un doute sur les detecteurs de fumee : j'ai prefere la laisse dans son flight (en plus j'avais pas beaucoup de liquide).

Pour le passage de cable, ce sont des conduites en PVC declipsable. C'est pas tres pratique mais ca coute pas chere et ca pese rien (par contre je sais pas ou ca s'achete).
Ah et je precise que c'est pour de la petite presta, pas la peine d'essayer de faire passe le multi son dedans ca rentrera pas (enfin je crois pas).

Hmetalmilitia: La couleur sur les premieres photos est effectivement charge en UV, concretement c'est le cyan et le magenta a full. Ca donne un beau bleu que j'utilise avant et apres un spectacle (entree et sortie du public) en general avec les machines vers le sol.

4009
Tiens je vais bientot faire une petite presta avec que des autos Clay Paky plus quelques Pars. Ca me tarde:

5 lyres wash stage color 300
4 stagescan 1200.

:aime:

Faut pas que j'oublie l'appareil !
4010
Quelques photos de la soirée d'Anniversaire du PULSE FACTORY (Belgique) qui est en cours de déroulement à l'heure où j'écris ces lignes (fatigué... rentré faire dodo... :??: ), et où j'ai installé pour test "in-situ" quelques unes de mes nouvelles acquisitions en matos Clay-paky (Stagelight-300, COmbicolor-300, etc...)











 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr