Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 385 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4021
Il est vrai que les par 56 à LED c'est pas trop puissant par rapport au PAR 56, mais bon ! on fait avec (pour être dans la mode)et à ton avis quoi rajouter pour plus de lumières sympa ?
4022
2 scan de plus par exemple, les meme biensur, après tout dépend du budget biensur ;)
4023
En prévision et à plus longue échéance je pense acquérir 4 miniscan CLAY PAKY HPE qui reste quand même le must en scanne, mais pour l'instant il faut bosser.
4024
Peut-être moins que tu crois... Du bon plan depuis hier pour du Miniscan HPE : http://www.jsfrance.com/




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4025
Merci jomo pour le bon plan, mais actuellement je vend une voiture de collection pour pouvoir financé l'achat des CLAY PAKY.
4026
Demande à Julien un échange. hi hi

Good lights.


4027
Je sais pas si il va être d'accord le gars... :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4028
Ben pour aller acheter le pain, t'as l'air moins bete en voiture de collection qu'en flight à roulettes, même de Miniscan HPE :lol:

:mdr: :mdr:

Good lights.


4029
Je sais c'est pas l'endroit, mais c'est une CHEVROLET CORVETTE 1982 on ne sait jamais, c'est promi, je ne recommencerai plus, maintenant si le vendeur me donne autant de scan que le prix de la voiture il me faudra un 2ème camion.
4030
Ca vaux bien 15000 € suivant l'etat ca en ferais des scans lol